• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Bon débarras. Il n'a pas le profil proD2 , les piliers danseuse étoiles qui se prennent pour des 3/4 aile n'ont aucun avenir dans cette compétition et à part en NZ dans aucune autre en Europe ( le fait qu'il n'ait pas trouver de point de chute ni en France ni en Angleterre est significatif . Et dire que Delpoux l'avait nommé : meilleur pilier du Monde...
Bon débarras. Il n'a pas le profil proD2 , les piliers danseuse étoiles qui se prennent pour des 3/4 aile n'ont aucun avenir dans cette compétition et à part en NZ dans aucune autre en Europe ( le fait qu'il n'ait pas trouver de point de chute ni en France ni en Angleterre est significatif . Et dire que Delpoux l'avait nommé : meilleur pilier du Monde...
Tu plaisantes j'espère ! Certes sa tenue de mêlée n'est pas irréprochable mais en même temps avec Vaha au cul je pense que beaucoup auraient des problèmes, bon courage Domingo!
Quand à son placement dans les trois quarts ce n'est pas lui qui l'a décidé! Je te ferais remarquer que c'est un des rares avants qui avancait cette année et je suis sûr qu'en pro d2 il se serait promené! Il y a bcp de piliers ventrus en pro d2 qui font 120 kgs mais qui ne sont pas bons du tout.....je suis sûr qu'on va le regretter !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Tu plaisantes j'espère ! Certes sa tenue de mêlée n'est pas irréprochable mais en même temps avec Vaha au cul je pense que beaucoup auraient des problèmes, bon courage Domingo!
Quand à son placement dans les trois quarts ce n'est pas lui qui l'a décidé! Je te ferais remarquer que c'est un des rares avants qui avancait cette année et je suis sûr qu'en pro d2 il se serait promené! Il y a bcp de piliers ventrus en pro d2 qui font 120 kgs mais qui ne sont pas bons du tout.....je suis sûr qu'on va le regretter !
Tu as raison , on rencontre quelques piliers ventrus en pro D2 et certes ils n'on pas un déplacement très performant par contre ils ont un positionnement en mêlée qui aurait posé quelques problèmes à notre brouteur de gazon-ailier.
De plus le calme olympien n'est pas ls principale qualité et tout le monde se rappellera sa nervosité lors de la tournée de novembre et il m'aurait pas étonné que certainsv entrus n'aient pas tenté de lui friser les moustaches dans le seul but de le faire dégoupiller.hahahahahaha
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Pour ce qui est du déficit de la brasserie et des boutiques , il faudrait s'interroger sur les critiques perpétuelles de certains qui se disent supporteurs qui par exemple dessine de "beaux maillots concurrents".

Dis pas ça malheureux, ils vont s'apercevoir que je bosse pour Montpellier depuis 3 ans. :p
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
La grande majorité des clubs de D1 et D2 finissent leur exercice en déficit . Mais le fond de réserve obligatoire ( 20 % de la masse salariale...il me semble ? ) couvre le déficit . A charge au club de reconstituer à chaque début de saison son fond de réserve si il a servi à éponger le déficit .

C'est juste une hypothése , bien sûr , mais peut-être que la différence entre les 2,5 millions et les 1,2 millions que donnent le Midol viennent de ce qu'il manque à l'USAP entre le déficit ( 2,5 millions d'€ ) et le fond de réserve (1, 3 millions d'€ ) .

Si la masse salariale de l'USAP pour 2013/2014 ( que je connais pas ? ) était de 6,5 millions d'€ , le fond de réserve devait être à 6,5 X 20% = 1,3 millions d'€.

Boudjellal , annonçant une masse salariale de 8, 55 millions d'€ pour Toulon , le chiffre de 6,5 millions d'€ pour l'USAP me semble cohérent .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La grande majorité des clubs de D1 et D2 finissent leur exercice en déficit . Mais le fond de réserve obligatoire ( 20 % de la masse salariale...il me semble ? ) couvre le déficit . A charge au club de reconstituer à chaque début de saison son fond de réserve si il a servi à éponger le déficit .

C'est juste une hypothése , bien sûr , mais peut-être que la différence entre les 2,5 millions et les 1,2 millions que donnent le Midol viennent de ce qu'il manque à l'USAP entre le déficit ( 2,5 millions d'€ ) et le fond de réserve (1, 3 millions d'€ ) .

Si la masse salariale de l'USAP pour 2013/2014 ( que je connais pas ? ) était de 6,5 millions d'€ , le fond de réserve devait être à 6,5 X 20% = 1,3 millions d'€.

Boudjellal , annonçant une masse salariale de 8, 55 millions d'€ pour Toulon , le chiffre de 6,5 millions d'€ pour l'USAP me semble cohérent .

Quoiqu'il en soit commencer une grande épreuve comme cette reconquête avec déjà un déficit , ça fait pas sérieux .
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
bon les jeunes la fini la deconnade ca y est riviere a parlé

il doit remettre 1 000 0000 d euros pas de sanctions

http://www.lindependant.fr/2014/06/02/rugby-a-xv-l-usap-epargnee-par-la-dnacg,1890397.php


Rugby à XV: L'USAP épargnée par la DNACG

Le 02 juin à 19h12 par Matthieu Terrats | Mis à jour il y a 4 minutes

Joint par téléphone en ce lundi après-midi, le président de l'USAP François Rivière ne cachait pas son soulagement : "La DNACG n'a décidé d'aucune sanction, ni sportive, ni financière". L'USAP échappe ainsi aux griffes du gendarme financier de la Ligue Nationale de Rugby et jouera donc en Pro D2 la saison prochaine.

En revanche, le patron de l'USAP doit apporter une garantie financière supplémentaire, de l'ordre d'1 million d'euros. Une somme qu'il débloquera d'ici quinze jours afin de répondre au désiderata de la DNACG. "Par le passé, trop de choses ont été racontées par l'USAP et qui, au final, n'ont pas été tenues".

Retrouvez dans notre édition de demain l'intégralité de l'interview du président de l'USAP.

18.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas