• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Els y fotrem, ça fait pas très moderne quand on y pense. C'est gentiment désuet mais pas forcément très télégénique.

C'est un peu comme le pilou pilou. Pilou pilou, ça me fait penser à une vieille qui aurait perdu son vieux caniche et qui l'appelle dans la rue.

Seulement, tu prend un mec qui fait la manche dans la rue avec son ampli, tu le laves, tu lui coupes les cheveux mais tu lui laisses une barbe de 3 jours pour qu'il ait l'air viril, tu lui mets un peu de maquillage sur la tronche pour qu'il ait l'air viril, tu lui dis de gueuler dans son micro pour que ça fasse viril. Et le tour est joué.

POur rendre Els y fotrem "sexy", je louerai une pin up courtement vétue, callypige en diable, et à la fin, au moment d'entendre le ziou zaou, sul cul, elle illustrerait le sul cul en le montrant découvrant un string aux coulers sang et or bien sûr. C'est une idée que m'a glissé le Cady (le string sang et or...).

C'est pas interdit par le règlement, ça ferait venir du monde et tu réconcilies les progressistes et les anciens.

Au passage, les paroles de Els y fotrem sont disponibles ... sur le site officiel de l'Usap.:X
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Au pire on a cas chanter pendant 80 minute ici ici c'est Perpignan c'est facile au moins .

À mince c'est déjà pris par Montpellier et Oxyonax !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Au pire on a cas chanter pendant 80 minute ici ici c'est Perpignan c'est facile au moins .

À mince c'est déjà pris par Montpellier et Oxyonax !!

Et clermont et brive et bordeaux et castres et grenoble .... Très original :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Au pire on a cas chanter pendant 80 minute ici ici c'est Perpignan c'est facile au moins .

À mince c'est déjà pris par Montpellier et Oxyonax !!

Par Oyonnax,Montpellier,et même clermont,ils copient.LoL
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Heureusement qu'on le fait pas aussi non on tomberais bien bas .

Oui ou alors il faut chanter : "Aqui, Aqui és Perpinyà". Mais bon peut-être certains vont se plaindre qu'ils comprennent pas les paroles :p
 
Haut Bas