• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
J'adhere parfaitement aux hymnes identitaires d'avant match et pour ce qui nous concerne infiniement plus a l'"Estaca"qu'au 'Els y foutrem".Mais c'est un detail,et ma reflexion se voulait plus generale.Je persiste a penser que les manifestations identitaires ,les marques de catalanité,sont desormais casi banies a l'USAP.Sans doute les dirigeants considerent t ils ces symboles comme des vulgarités .En un mot tout ça c'est bon pour les pauvres;pour eux le "els y foutrem" c'est un peu comme le "barboufat" que les familles modestes allaient le soir recuperer gratuitement chez le charcutier.L'USAP se veut aujourd'hui aristocratique ,mais sans les moyens,et neglige ce qui a toujours fait sa force son public et ses particularismes


OK c'est tout a fait ma pensée..:231183::231183::231183: et combien je suis nostalgique avec le barboufat.....en plus d'être gratuit que c'était bon..
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'adhere parfaitement aux hymnes identitaires d'avant match et pour ce qui nous concerne infiniement plus a l'"Estaca"qu'au 'Els y foutrem".Mais c'est un detail,et ma reflexion se voulait plus generale.Je persiste a penser que les manifestations identitaires ,les marques de catalanité,sont desormais casi banies a l'USAP.Sans doute les dirigeants considerent t ils ces symboles comme des vulgarités .En un mot tout ça c'est bon pour les pauvres;pour eux le "els y foutrem" c'est un peu comme le "barboufat" que les familles modestes allaient le soir recuperer gratuitement chez le charcutier.L'USAP se veut aujourd'hui aristocratique ,mais sans les moyens,et neglige ce qui a toujours fait sa force son public et ses particularismes

Y'a du vrai dans ce que tu dis.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Moi ça me gonfle grave les "Ici , ici c'est mes glaouis !!" :231183:
Ca fait vraiment gros footeux de base qui a un QI d'huitre !
J'espère sincèrement que nos associations de supporters ne tomberont pas dans le piège !
Laissons ça aux crétins et trouvons nos propres chants !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Moi ça me gonfle grave les "Ici , ici c'est mes glaouis !!" :231183:
Ca fait vraiment gros footeux de base qui a un QI d'huitre !
J'espère sincèrement que nos associations de supporters ne tomberont pas dans le piège !
Laissons ça aux crétins et trouvons nos propres chants !

Toujours bon de taper sur les footeux hein ? Sauf que les fans de foot ne chantent pas ça c'est une invention du rugby.
 
Haut Bas