• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rencontre entre supporter

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Ah bon,,comment faire pour contacter cette personne?
Rien de plus simple il lance 2 ou 3 appels par jour sur le forum en moyenne et il en a marre que personne ne réponde. Le seul souci c'est qu'il suggère de rester à la buvette toute la première mi-temps pour protester contre Lanta, Rivière, les joueurs, les structures et le prix des abonnements.
Mais a t'il réalisé qu'ainsi, le coût de la minute de match allait soudainement doubler?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Si tu le désires , il existe pas mal de groupes de supporters au stade ....je ne connais que le numéro de JEAN MARC pour les BARRETINES :
06 83 17 40 85 ...cela te permettrait de faire les repas d'avant match avec nous , également de t'inscrire à des déplacements ...que tu sois adhérent ou pas ...
C'est pareil pour les autres groupes de supporters , la liste est sur le site officiel de l'USAP ...tu peux choisir ton groupe aprés les avoir "testé" en déplacement par exemple ...ou pas !

Bref, ne désespère pas , " you don't walk alone ", if you want :p:p:p
 

tobicat

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2019
Messages
18
Réactions
5
Rien de plus simple il lance 2 ou 3 appels par jour sur le forum en moyenne et il en a marre que personne ne réponde. Le seul souci c'est qu'il suggère de rester à la buvette toute la première mi-temps pour protester contre Lanta, Rivière, les joueurs, les structures et le prix des abonnements.
Mais a t'il réalisé qu'ainsi, le coût de la minute de match allait soudainement doubler?
C'est un troll, ça se vit a des kilomètres.
 

tobicat

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2019
Messages
18
Réactions
5
Rien de plus simple il lance 2 ou 3 appels par jour sur le forum en moyenne et il en a marre que personne ne réponde. Le seul souci c'est qu'il suggère de rester à la buvette toute la première mi-temps pour protester contre Lanta, Rivière, les joueurs, les structures et le prix des abonnements.
Mais a t'il réalisé qu'ainsi, le coût de la minute de match allait soudainement doubler?
C'est un troll, ça se voit a des kilomètres.
 

tobicat

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2019
Messages
18
Réactions
5
Si tu le désires , il existe pas mal de groupes de supporters au stade ....je ne connais que le numéro de JEAN MARC pour les BARRETINES :
06 83 17 40 85 ...cela te permettrait de faire les repas d'avant match avec nous , également de t'inscrire à des déplacements ...que tu sois adhérent ou pas ...
C'est pareil pour les autres groupes de supporters , la liste est sur le site officiel de l'USAP ...tu peux choisir ton groupe aprés les avoir "testé" en déplacement par exemple ...ou pas !

Bref, ne désespère pas , " you don't walk alone ", if you want :p:p:p
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vais essayé de voir quelques groupes de supporter et je verrais si j'adhère à un groupe. Merci de m'avoir laissé les coordonnées pour les barretines.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
Tiens un constat une question et une réponse mais beauocoup de tralalala ... oui ou non ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vais essayé de voir quelques groupes de supporter et je verrais si j'adhère à un groupe. Merci de m'avoir laissé les coordonnées pour les barretines.
Tu as raison...Réfléchis bien...la saison est longue :cogite:
 
Haut Bas