• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rencontre entre supporter

tobicat

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2019
Messages
18
Réactions
5
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je suis abonné à l'Usap depuis cette saison. Les saisons précédent je me rendais au stade par intermittence. Cependant je me rend systématiquement seul au stade et cela enlève du plaisir à chaque rencontre.
Je n'ai que 23 ans et dans les groupes de supporter j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de jeune comme moi.
Etant donner que mon socle de connaissance est assez limité, je me demandé si certains d'entre vous ont des idées pour rencontrer des personnes pendant les matchs ou quoi.
Je vous remercie par avance de vos réponse.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je suis abonné à l'Usap depuis cette saison. Les saisons précédent je me rendais au stade par intermittence. Cependant je me rend systématiquement seul au stade et cela enlève du plaisir à chaque rencontre.
Je n'ai que 23 ans et dans les groupes de supporter j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de jeune comme moi.
Etant donner que mon socle de connaissance est assez limité, je me demandé si certains d'entre vous ont des idées pour rencontrer des personnes pendant les matchs ou quoi.
Je vous remercie par avance de vos réponse.
Y a un jeune du Capcir qui soutient l'usap aussi et qui cherche désespérément deux piliers pour l'accompagner cette saison. Tu devrais postuler en mp.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Y a un jeune du Capcir qui soutient l'usap aussi et qui cherche désespérément deux piliers pour l'accompagner cette saison. Tu devrais postuler en mp.


quelqu'un pourrait expliquer pourquoi un habitant du Capcir est un capcinois et non un capcirois!!:lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
quelqu'un pourrait expliquer pourquoi un habitant du Capcir est un capcinois et non un capcirois!!:lunette:
Parce que le Capcir n'est pas une royautéhaha (je commence fort ce matinlol)
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
eh doucement avec le Capcir!:colere:
Avec l'altitude notre cerveau est pas irrigué pareil que vous autres de la plane.:cogite:
 
Haut Bas