• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rencontre à XV

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 099
Même pas peur :rolleyes: , je m'entraîne déjà au patxaran et non pas au petit lait ! :325599: smilelangue

Le patxaran, c'est sympathique, mais au fur et à mesure des verres qui se vident le remplissage pose trop de problèmes. Le dernier que j'ai bu*, c'est dans un bar à Salou en catalogne, c'est dire si c'est juste un truc à touristes...

* ou plutôt la dernière bouteille
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Le patxaran, c'est sympathique, mais au fur et à mesure des verres qui se vident le remplissage pose trop de problèmes. Le dernier que j'ai bu*, c'est dans un bar à Salou en catalogne, c'est dire si c'est juste un truc à touristes...

* ou plutôt la dernière bouteille

haha C'est de ta faute aussi, si tu t'attaques en plus à de la contrefaçon, il faut goûter du local, directement fabriqué à la maison ! :6775: :231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
La catalanité, ce ne doit pas être de favoriser les catalans !
Si un catalan a le niveau et qu'il veut jouer à l'USAP, il faut lui donner sa chance. Mais si, à un poste donné, il n'y a aucun catalan qui fasse la maille, il ne faut pas hésiter à aller chercher ailleurs, de préférence en France pour cause de Giff, et donc pourquoi pas dans les Dom-tom ?

A l'USAP, il y a encore beaucoup de catalans, la plupart de ceux qui ont le niveau top 14 jouent ici, les exceptions sont les joueurs partis car il y avait meilleur qu'eux (pour un jeune talonneur, difficile de prendre la place de Konieck ou de Guirado), ou pour des raisons extra sportives (comme popo).

pour resumer;beaucoup ici sont prets a soutenir n'importe qu'elle equipe de l'USAP ?du momment qu'est inscrit sur le maillot des joueurs le mot USAP?et bien pas moi;sommes nous condamnés a devenir aussi abrutis que les supporters de foot ?
 
Haut Bas