Rencontre à XV

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Maman26, 4 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Joli reportage ce matin sur notre pépite à nous Vaha :34765: et sur Perpignan. Enfin :379515:

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Alors cette émission sympa? Perso j ai oublié que c était ce matin là diffusion

3. Maman26

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Oui sympa: itw du "petit" à la terrasse d'un café, de Nico et MD sur le terrain et vue sur le Castillet, c'est bien ça le nom du château?
    De toute façon, je pense que tu peux le revoir sur replay

4. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    C'est bien cela ; le Castillet est le "petit château" dont tu mérites d'être la châtelaine ... Allez hop !

5. Maman26

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Vous êtes merveilleux les catalans, j'avais déjà le couvert avec la paëlla et maintenant j'ai le gîte, et quel gîte. Perpignan j'arrive! (malheureusement, pas tout de suite)

6. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Le catalan est accueillant, là où le picard est bavard, le bourguignon grognon, le niçois narquois, le berrichon cochon et l'occitan irritant ou palpitant, c'est selon. Le dromois étant, ben entès, de bon aloi alors que, me souffle-t-on, la dromoise serait grivoise ? :cool:

7. Maman26

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Je suis très vexée car la drômoise est courtoise et gentilloise, serieusoise et a toutes les qualitoises

<
  8. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais n'est-ce pas au Vaucluse que la drôme adhère? mrgreen