• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Remplaçant pilier droit

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Bonjour l’équipe !

Bonne année 2021
Année du buffle chez les asiatiques ( grosse année de bosseur )

Les meilleurs choix (JIFF & Jeune ) : Quentin SAMARAN 20ans
Zakaria El Fakir 23 ans
Mohammed Boughanmi 29ans
Florian Frésia 28 ans

mais le plus ça serait
Georges Henri Colombe 22 ans

allez maintenant plus qu’à attendre le choix du staff
 
Bonjour l’équipe !

Bonne année 2021
Année du buffle chez les asiatiques ( grosse année de bosseur )

Les meilleurs choix (JIFF & Jeune ) : Quentin SAMARAN 20ans
Zakaria El Fakir 23 ans
Mohammed Boughanmi 29ans
Florian Frésia 28 ans

mais le plus ça serait
Georges Henri Colombe 22 ans

allez maintenant plus qu’à attendre le choix du staff

Bien sûr que "la Colombe" serait le meilleur choix . Il serait plus qu'étonnant qu'elle s'envole de l'Ile de France.
 
Kubri, Halanukonuka, Jincharadze, Fakatika : on est paré en piliers droits
Par contre à gauche, c'est moins fourni : Walcker (sur le départ ?) , Lotrian, puis Tougne (très peu de feuilles de matchs ... ) et Girones (chez les espoirs)
Alors la cible, c'est plus un pilier gauche, ou à défaut un mixte droite / gauche
 
Je ne sais pas si vous parlez d’un joker pour Terry ou d’un joueur pour la saison prochaine mais, si c’est pour un joker, d’après l’Independant, le club n’en prendrait pas apparemment: « Après l'arrêt de carrière de Terry Philippart - qui sera compensé par le retour de blessure de Siua Halanukonuka, et pour lequel l'USAP n'envisage pas de faire appel à un joker médical ».
Et si le club ne prend pas de joker à ce stade de la saison, j’ai encore plus de mal à le voir recruter un pilier droit pour la saison prochaine.
 
Retour
Haut