Rembourser....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Marisol, 2 Décembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

On est meme pas fin d année que déjà nous sommes en prod2.... 3 petits mois de top 14 et s en vont...... Aussi,
    Merci a rivière de bien vouloir nous rembourser les 4 prochains mois de la saison....ou faire un avoir sur la saison 2018/2019....... Places en loges offertes.. Bien sur.....

Mickaël apprécie ceci.
  2. Verdouble

Verdouble USAPiste bavard

Personne ne t’as obligé à payer un abonnement: cette logique du « je paie donc j’exige des victoires » est detestable...

Une imbécilité de plus sur ce forum, on t’en veut pas, elle est noyée dans la masse....

3. Marisol

Rooo c est un trait d humour .. .... Comme beaucoup d autres conneries sur le forum. . . Enfin bref, les faits son la, 11 ieme défaite, 4 pts et bon dernier de top 14, et relegué en d2... /

Mickaël apprécie ceci.
  4. Mimosa664

Mimosa664 USAPiste bavard

Localité:
    Reynes
    T
    Tu sais la dérision et le second degré ne sont pas a la portée de tout le monde.
    L’humour, c’est d’en avoir !

5. Marisol

Ah gggg. .... Ggggg pas.....

Mimosa664 apprécie ceci.
  6. Mimosa664

Mimosa664 USAPiste bavard

Localité:
    Reynes
    T
    Tu sais la dérision et le second degré ne sont pas a la portée de tout le monde.
    L’humour, c’est d’en avoir !

Mickaël apprécie ceci.
  7. Kokakorva

Kokakorva USAPiste bavard

Le Président Rivière n'a aucune obligation ni devoir de vous rembourser Madame! Je vous rapelle que cet homme a investi beaucoup d'argent dans l'USAP! La moindre des choses c'est plutot de lui dire merci!!

guerrior66 et Mimosa664 aiment ça.
  8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

ça me ferait chier de lui dire merci . J'ai surtout envie de lui dire dégage.