Rembourser....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Marisol, 2 Décembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 429 / 51 / -2
    Les défaites qui s'enchainent ont plus de vertu qu'on ne le croit.

C'est l'effet record et palmarès je pense qui attire.
    Après la 11ème on voit revenir d'anciens habitués comme Derming.
    On est encore loin des 15 défaites en finale de l'ASM, sur 18 tentatives, mais si d'aventure (ce que je crois) nous continuons à perdre, on pourrait se consoler en voyant revenir peut être des toulousains après notre 19 ème défaite, soit autant que le nombre de boucliers gagné par le ST !
    Le palmarès c'est ça qui nous rassemble, tous.
    Je sens que mordu 83 ou Mayol ne sont plus très loin également, et ça me mets en joie, moi.

2. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +215 / 3 / -0
    C'est clair que le parcours de l'USAP attire davantage l'attention que celui de Pau ou même de Castres, pourtant champion en titre. C'est comme ça. L'effet record comme tu dis. Kristina Mladenovic en sait quelque chose.
    Cela dit pour être exact l'ASM a gagné 2 finales du championnat sur 13 (et non 18),
    3 du challenge du Manoir sur 6,
    2 du challenge européen sur 3
    0 de H-cup sur 3
    5 du championnat espoirs sur 6.

Bravo à l'USAP pour ses 7 titres en 14 finales du championnat de France. Une bonne moyenne. A quand la prochaine ?

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 826 / 24 / -4
    Pour être encore plus exact , l' USAP , elle c'est :

En CHAMPIONNAT de France :
    7 finales gagnées sur ....16.... et non 14 finales disputées , donc PLUS de défaites que de victoires ...toujours dans les records quoi :p
    1 finale gagnée sur 1 finale disputée en PRO D2 , série en cours ...

En DU MANOIR :
    3 finales gagnées ...sur 5 , là c'est bon , mais la compétition n'existe plus !

En HCUP :
    0 gagnée sur 1 disputée , nous avons délibérément choisi désormais d'ignorer cette competition :cool::cool: depuis qu'elle a changé de nom .
    2 demi finales
    1 quart de finale

L' USAP possède dans sa galerie de trophées une flopée de titres dans les compétitions des "jeunes", trop longue à détailler ............

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 429 / 51 / -2
  5. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +215 / 3 / -0
    C'est toujours un plaisir de te lire. Ne change rien, tu me fais trop marrer. C'est vrai que ma réponse suintait la ringardise en reflet aux propos initiaux mais que veux-tu, aujourd'hui il pleut, je m'emmerde, j'ai vu de la lumière chez vous et je suis rentré sur la pointe des pieds comme Clash dans la danse du cygne, sauf que lui se fait prendre par la glace au bout de cinq minutes et qu'on n'a pas à subir son agonie pendant des plombes.
    Sinon, là où un fin limier comme toi me déçoit un poil c'est que tu m'a pas trop capté. C'est vrai que j'étais inscrit sur le forum de l'ASM mais je ne sais plus où j'ai foutu mon mot de passe et cela doit bien faire deux ans que je n'ai plus posté. Pour dire quoi après tout ? Azéma, Goutta démission, ces phrases types qui revenaient en rafales l'an passé ou pour se branler du matin au soir comme cette saison ? Franchement je m'en branle et dès que le vent tourne, je tourne moi-même les talons car ça ne m'amuse plus. Je n'ai regardé que d'un oeil le top 14 dès que l'ASM s'est trouvée hors course, c'est à dire très tôt, j'ai tout zappé et pas question de regarder la petite coupe d'Europe. Je boude.
    En revanche quel plaisir de suivre le top 14 cette année ! Du billard pour l'ASM. Mais comme j'ai toujours la flemme de récupérer mon mot de passe, eh ben c'est là que je me pointe de temps en temps, n'en déplaise à ceux qui croient que je viens pour chambrer. Car non, vraiment c'est pas mon style. Enfin pas trop, même si c'est pas l'envie qui me manque. C'est quand même pas ordinaire qu'un club perde ses onze premiers matches. Alors je viens au spectacle. La curiosité me pousse à venir vivre l'évènement à la source. Volvic évidemment. C'est tout.

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 85 / -29
    Polette , elle te répond que tu as une grosse gueule mais pas de couil**s . Un pêteux tu es .
    Un péteux prétentieux.lollollol

7. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 85 / -29
    Putain quel courageux derrière le clavier .
    Je te l'ai dit : quand tu veux .
    Et je te promets de laisser une main dans la poche .
    un gros pêteux , tu es .:coucou::coucou::coucou:

8. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +245 / 10 / -6
    T'es quand même un sacré trouillard:D

test