• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rembourser....

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Pour être encore plus exact , l' USAP , elle c'est :

En CHAMPIONNAT de France :
7 finales gagnées sur ....16.... et non 14 finales disputées , donc PLUS de défaites que de victoires ...toujours dans les records quoi :p
1 finale gagnée sur 1 finale disputée en PRO D2 , série en cours ...

En DU MANOIR :
3 finales gagnées ...sur 5 , là c'est bon , mais la compétition n'existe plus !

En HCUP :
0 gagnée sur 1 disputée , nous avons délibérément choisi désormais d'ignorer cette competition :cool::cool: depuis qu'elle a changé de nom .
2 demi finales
1 quart de finale

L' USAP possède dans sa galerie de trophées une flopée de titres dans les compétitions des "jeunes", trop longue à détailler ............
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est toujours un plaisir de te lire. Ne change rien, tu me fais trop marrer. C'est vrai que ma réponse suintait la ringardise en reflet aux propos initiaux mais que veux-tu, aujourd'hui il pleut, je m'emmerde, j'ai vu de la lumière chez vous et je suis rentré sur la pointe des pieds comme Clash dans la danse du cygne, sauf que lui se fait prendre par la glace au bout de cinq minutes et qu'on n'a pas à subir son agonie pendant des plombes.
Sinon, là où un fin limier comme toi me déçoit un poil c'est que tu m'a pas trop capté. C'est vrai que j'étais inscrit sur le forum de l'ASM mais je ne sais plus où j'ai foutu mon mot de passe et cela doit bien faire deux ans que je n'ai plus posté. Pour dire quoi après tout ? Azéma, Goutta démission, ces phrases types qui revenaient en rafales l'an passé ou pour se branler du matin au soir comme cette saison ? Franchement je m'en branle et dès que le vent tourne, je tourne moi-même les talons car ça ne m'amuse plus. Je n'ai regardé que d'un oeil le top 14 dès que l'ASM s'est trouvée hors course, c'est à dire très tôt, j'ai tout zappé et pas question de regarder la petite coupe d'Europe. Je boude.
En revanche quel plaisir de suivre le top 14 cette année ! Du billard pour l'ASM. Mais comme j'ai toujours la flemme de récupérer mon mot de passe, eh ben c'est là que je me pointe de temps en temps, n'en déplaise à ceux qui croient que je viens pour chambrer. Car non, vraiment c'est pas mon style. Enfin pas trop, même si c'est pas l'envie qui me manque. C'est quand même pas ordinaire qu'un club perde ses onze premiers matches. Alors je viens au spectacle. La curiosité me pousse à venir vivre l'évènement à la source. Volvic évidemment. C'est tout.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Derming, j't'aime bien comme mec, t'es sympa bon, mais ton raisonnement cartésien il est tellement ringard, tellement yesterday, tellement ancien monde. T'énumères ça comme un comptable de PME terrorisé par un commissaire aux comptes aux mœurs douteuses!

Non, nous on raisonne pas comme ça! Nous on est dans l'artistique, dans l’impalpable, dans l'abstrait, dans l'abstrus, le songe. Ça, c'est contemporain! Créatif! Génial! Je sens que t'as du mal à me suivre. Bon un exemple.

Toi, tu vas voir un match et supporter une équipe qui joue comme des ringards. Vous récupérez le ballon, le mettez au chaud, déployer, attaquer, culbutez, rasez, ratiboisez, débroussaillez et vous marquez. Totalement dépassé comme concept. Tu veux impressionner qui avec ça?

Nous on vas voir un match et supporter une équipe qui récupère le ballon, le met au chaud, déploie, attaque, culbute, rase, ratiboise, débroussaille et, à 0.8m de la ligne, fait la saucisse qui permet à l'autre équipe de marquer. Tu vois la subtilité? La créativité du concept? Tu rêves que tu marques et tu prends un carotte!

Bilan vous parlez de quoi sur votre forum? "Qu'est-ce qu'il est bon", "c'est merveilleux", "trop nialgé"/ Ben on s'emmerde il faut le dire. Résultat, tu viens ici pour débattre de fond parce t'es à la rue sur ton forum lunaire. Tu piges!

Alors que nous sur notre forum, on s'éclate et culturellement on atteint des sommets. Ça sert à ça l'art, la créativité, la classe, le talent. Regarde, chez nous t'as les pro Goze, pro Selpo, pro Jackson, pro Dagrenat, pro Marty, des pro totypes (plein).

Et pis les tacticiens d'la mort qui créent comme personne t'en as toi? Des mecs qui foutraient Para à l'aile, Ituria au centre? Quand t'as ça, t'es au nirvana au firmament de la rugbystique abstraite et contemporaine. Pis t'as Kekeith, le mec qui joue à 14 et accessoirement qui tape le boeuf avec Joe Strummer, alors là, une pointe. T'as des mecs à 1100 bornes qui sont capables sans rien voir de sentir la place dans les 6 (au bas mot sinon c'est finaliste mais y's retiennent) en début d'saison et qui te sorte la guillotine à la 10 journée. Pis t'as Polette surtout. Y a un Polette sur votre forum? Non, m'étonne pas, c'est nous qu'on l'a! On a la fève, bon ben là, tu t'marres!

Autre chose cette façon de jouer déchaîne des passions pleine d'amour, de gentillesse, "Enc...", "F... de P...", Va N...t. M...", "La P...de ta S...." "j'vais t'crever c...." "ANKULLAIT"ça c'est Polette, même en parlant l'orthographe c'est pas son truc!

Bon, tout ça pour dire que tu te fais bien chier et qu'on comprend que tu viennes ici. On t'accueille bien volontiers pour que tu "benchmarkes" notre philosophie afin de diffuser les méthodes du rugby de demain.
Polette , elle te répond que tu as une grosse gueule mais pas de couil**s . Un pêteux tu es .
Un péteux prétentieux.lollollol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Et accessoirement elle a un peu la merte au cul, Polette!
****** quel courageux derrière le clavier .
Je te l'ai dit : quand tu veux .
Et je te promets de laisser une main dans la poche .
un gros pêteux , tu es .:coucou::coucou::coucou:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est toujours un plaisir de te lire. Ne change rien, tu me fais trop marrer. C'est vrai que ma réponse suintait la ringardise en reflet aux propos initiaux mais que veux-tu, aujourd'hui il pleut, je m'emmerde, j'ai vu de la lumière chez vous et je suis rentré sur la pointe des pieds comme Clash dans la danse du cygne, sauf que lui se fait prendre par la glace au bout de cinq minutes et qu'on n'a pas à subir son agonie pendant des plombes.
Sinon, là où un fin limier comme toi me déçoit un poil c'est que tu m'a pas trop capté. C'est vrai que j'étais inscrit sur le forum de l'ASM mais je ne sais plus où j'ai foutu mon mot de passe et cela doit bien faire deux ans que je n'ai plus posté. Pour dire quoi après tout ? Azéma, Goutta démission, ces phrases types qui revenaient en rafales l'an passé ou pour se branler du matin au soir comme cette saison ? Franchement je m'en branle et dès que le vent tourne, je tourne moi-même les talons car ça ne m'amuse plus. Je n'ai regardé que d'un oeil le top 14 dès que l'ASM s'est trouvée hors course, c'est à dire très tôt, j'ai tout zappé et pas question de regarder la petite coupe d'Europe. Je boude.
En revanche quel plaisir de suivre le top 14 cette année ! Du billard pour l'ASM. Mais comme j'ai toujours la flemme de récupérer mon mot de passe, eh ben c'est là que je me pointe de temps en temps, n'en déplaise à ceux qui croient que je viens pour chambrer. Car non, vraiment c'est pas mon style. Enfin pas trop, même si c'est pas l'envie qui me manque. C'est quand même pas ordinaire qu'un club perde ses onze premiers matches. Alors je viens au spectacle. La curiosité me pousse à venir vivre l'évènement à la source. Volvic évidemment. C'est tout.
Au fond t'es qu'un nullot Derming,tu ne sers qu'à faire briller 2 ou 3 émérites posteurs du forum de l'USAP. pour qui tu es une aubaine,las qu'ils sont de répondre aux eructations quasi institutionnelles de Paulo et consorts,qui ont au moins eux le mérite d'appartenir à la famille.Tu n'a toi que le mérite de ton inconsistance
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Au fond t'es qu'un nullot Derming,tu ne sers qu'à faire briller 2 ou 3 émérites posteurs du forum de l'USAP. pour qui tu es une aubaine,las qu'ils sont de répondre aux eructations quasi institutionnelles de Paulo et consorts,qui ont au moins eux le mérite d'appartenir à la famille.Tu n'a toi que le mérite de ton inconsistance

Un dernier p'tit mot et je plie bagage jusqu'au match USAP-ASM. Promis. Juste pour te dire que lorsque je lis des conneries pareilles, je remercie le ciel de ne pas appartenir à la même famille que toi.
 
Haut Bas