• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remboursement abonnement oui ou non ?

Souhaitez vous un remboursement de l'abonnement au prorata des matchs annulés ?

  • Oui

    Votes: 2 5.1%
  • Non

    Votes: 37 94.9%

  • Total des votants
    39
Il faut même aller plus loin , et prendre un abonnement pour l'an prochain même si le championnat ne se joue pas (je précise avant que la question me soit posée que je n'ai jamais été abonné et que je ne le serai pas plus demain).
 
non absolument pas:non:je dirai méme plus s il faut aidé le club exemple fond de solidarité je serai de la partis:raison:un club comme le notre ne doit pas mourir.
 
Il faut même aller plus loin , et prendre un abonnement pour l'an prochain même si le championnat ne se joue pas (je précise avant que la question me soit posée que je n'ai jamais été abonné et que je ne le serai pas plus demain).

Il faut aller plus loin ! Et brûler vifs ceux qui refusent de se réabonner pour les 2 prochaines saisons. Avant le 31 Mai.

Blague à part, pour les supporters la question ne se pose pas.

Mais pour les supporters-clients ? :D
 
Mais pour les supporters-clients ?
Bien souvent, il n'est pas abonné déjà ! si j'ai bien compris le sens de celui ou celle que tu définis comme " supporter-client ! Celui-ci ou celle là attend un retour immédiat pour un euro payé ! Bon nombre d'abonnés renouvelle leur abonnement d'une année sur l'autre presque de manière automatique...C'est une façon ( parmi d'autres bien sûr ) de démontrer son attachement et son amour du club...L'appartenance à une tribu...Pour les bons et les mauvais moments...Quelques abonnés ( dont je fais partie ) vivent et / ou ne travaillent pas à proximité immédiate de PERPIGNAN et de ce fait ne peuvent voir tous les matchs...et auraient même intérêt ( financièrement parlant ) de payer la place au match...Ils s'abonnent quand même...La question ne se pose donc pas !
 
Il faut aller plus loin ! Et brûler vifs ceux qui refusent de se réabonner pour les 2 prochaines saisons. Avant le 31 Mai.

Blague à part, pour les supporters la question ne se pose pas.

Mais pour les supporters-clients ? :D
Et pour les clients tout court, parce qu'il doit bien y en avoir aussi notamment côté entreprises? Je suppose que pour eux aussi la question ne se pose pas, mais dans l'autre sens...
 
Retour
Haut