• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remboursement abonnement oui ou non ?

Souhaitez vous un remboursement de l'abonnement au prorata des matchs annulés ?

  • Oui

    Votes: 2 5.1%
  • Non

    Votes: 37 94.9%

  • Total des votants
    39
Les usapistes eux ne demanderont rien . Je suis prêt a me réabonner , je pense que beaucoup sont comme moi . Qu'en tu aimes .....Tu aimes sans conditions .
 
Le post a le mérite de poser la question, et de mettre à plat les différents avis qui se respectent tous.
Cela ne vous étonnera pas que je vote «oui » comme la plupart d’entre nous. haha:colere:haha
 
Je vois que nous sommes presque tous du même avis, c'est une bonne chose pour notre USAP qui aura encore plus besoin de notre soutien lors de la reprise...
Est ce que vous pensez qu'on pourra retrouver Aimé Giral avant 2021?
Personnellement j'en doute mais j'aimerais quand même proposer mon aide financière dès la reprise en septembre, peut-être une idée à soumettre à Mr Rivière ?
 
Dernière édition:
Quelles que soient les idées des uns ou des autres sur la question des abonnements, cela est un véritable casse tête pour les clubs, qui a l'heure actuelle, sont dans l'impossibilité totale de donner une lisibilité de la prochaine saison...
Quand commencera telle et dans quelles conditions par exemple ?
Nous avons tous compris l'importance du nombre d'abonnements pour les finances du club...J'ai bien peur que le nombre d'abonnés chute de façon significative ( pour tous les clubs d'ailleurs ) la saison prochaine...J'espère me tromper...
 
Suivant la situation épidémiologique, au moment de renouveler son abonnement , certains d' entre nous , disons les 65 ans et + risquent de se poser la question : J' y vais ou pas ? Si le virus circule , c' est se jeter dans la gueule du loup .

Cela concerne beaucoup d' abonnés . Alors , pour ma part j'ai pris la résolution de rester " SAGEMENT " devant la télé , tout en me réabonnant par solidarité . Il faut espérer, que cette solution sera celle de la plus part d' entre nous , avec l' espoir de revenir un jours à Giral , vivre tous ensemble de bons moments.
 
@PRIMEVERE , je suis dans le cas évoqué et j'irai au stade dés que cela sera possible pour voir l'USAP jouer ses matches de championnat et s'il y a à nouveau des bus pour les déplacements , à moins que JEAN MARC ne m'en "refuse" l'entrée....j'en serai aussi !
 
Retour
Haut