• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reilhac proche d’un accord avec l’Usap

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 422
Réactions
3 655
Excuses, mais tu inverses tout là... Je dis que l'on avait un bon jiff qui ne déméritait pas et que l'on a écarté et 2 ans après on va chercher un mec jiff qui semble intéressant mais qui ne joue plus depuis plus de 2 ans et qui a désormais 27 ans...
Bien sûr que c'est un profil intéressant pour notre club mais je me dis que des fois on a des loupés dans la gestion de l'effectif.... Et cela arrive à tous le clubs je te rassure... ;)
Sur le papier, Reilhac a un bien meilleur palmarès que Lucas. Je vois pas en quoi j'inverse tout : Montpellier aurait pu dire de Lucas à l'USAP : "voila un joueur qui ne joue quasiment pas depuis " ans, quel intérêt pour nous de le recruter ?" et c'est bien ce que tu dis à propos de Reilhac, me semble t'il. Je te démontre que ce raisonnement n'est pas une vérité (cf le cas Lucas).
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 422
Réactions
3 655
Excuses, mais tu inverses tout là... Je dis que l'on avait un bon jiff qui ne déméritait pas et que l'on a écarté et 2 ans après on va chercher un mec jiff qui semble intéressant mais qui ne joue plus depuis plus de 2 ans et qui a désormais 27 ans...
Bien sûr que c'est un profil intéressant pour notre club mais je me dis que des fois on a des loupés dans la gestion de l'effectif.... Et cela arrive à tous le clubs je te rassure... ;)
Je vois pas en quoi j'inverse tout : Montpellier aurait pu dire de Lucas à l'USAP : "voila un joueur qui ne joue quasiment pas depuis " ans, quel intérêt pour nous de le recruter ?" et c'est bien ce que tu dis à propos de Reilhac, me semble t'il. Je te démontre que ce raisonnement n'est pas une vérité (cf le cas Lucas).
En plus, à date, Reilhac a un bien meilleur palmarès que Lucas.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Sur le papier, Reilhac a un bien meilleur palmarès que Lucas. Je vois pas en quoi j'inverse tout : Montpellier aurait pu dire de Lucas à l'USAP : "voila un joueur qui ne joue quasiment pas depuis " ans, quel intérêt pour nous de le recruter ?" et c'est bien ce que tu dis à propos de Reilhac, me semble t'il. Je te démontre que ce raisonnement n'est pas une vérité (cf le cas Lucas).

Justement je te dis pas que c'est une vérité et en aucun cas je ne dis qu'il ne faut pas aujourd'hui recruter Reilhac. Je dis juste, en résumé: quel gachis...

Mais je te rassure aussi, si Lucas avait joué chez nous et enchainé les performances ils serait aussi parti au bout de 24 mois pour un autre club plus huppé... Donc voilà, là pas besoin, il est parti avant de nous avoir vraiment servi...
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 896
Reilhac c'est très bien pour faire tourner dans un premier temps,polyvalent centre/ailier comme Tilsley, il retrouvera peut-être un meilleur niveau et luttera pour être titulaire, nos remplaçants doivent être obligatoirement Jiff
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 876
Réactions
7 676
Reilhac c'est très bien pour faire tourner dans un premier temps,polyvalent centre/ailier comme Tilsley, il retrouvera peut-être un meilleur niveau et luttera pour être titulaire, nos remplaçants doivent être obligatoirement Jiff
Tout à fait, le plus important dans notre recrutement, c'est de prendre des jiffs parce que l'année prochaine, on devra avoir 17 ou 18 jiffs par feuille de match.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Reilhac c'est très bien pour faire tourner dans un premier temps,polyvalent centre/ailier comme Tilsley, il retrouvera peut-être un meilleur niveau et luttera pour être titulaire, nos remplaçants doivent être obligatoirement Jiff


Nous sommes bien d'accord....
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Pourquoi? Béziers voulait se débarrasser de Tedder?

Je n’ai pas dit que L’Usap voulait se débarrasser de Lucas et je n’ai pas dit que Beziers voulait se débarrasser de Tedder si ? J’ai juste dit que ces joueurs n’ont pas joué à leurs niveaux dans ces clubs par rapport à maintenant, c’est un fait
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Je n’ai pas dit que L’Usap voulait se débarrasser de Lucas et je n’ai pas dit que Beziers voulait se débarrasser de Tedder si ? J’ai juste dit que ces joueurs n’ont pas joué à leurs niveaux dans ces clubs par rapport à maintenant, c’est un fait


Moi par contre je maintiens que L'USAP a voulu, de par sa gestion, se débarrasser de Lucas...
 
Haut Bas