• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reformulation de la pétition

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 363
L'USAP souffre. Tout d'abord, l'USAP n'a pas une hiérarchie hiérarchique. Personne n'a remplacé Christian Lanta, et l'organigramme n'est pas clair. Monsieur Arlettaz est il coach où directeur sportif ?

Et si Monsieur Marty est le coach, qui est l'entraineur des 3/4 ?
( ça on peut le supprimer , mal dit , ça apporte rien )

L'USAP souffre d'un problème, il est difficile de savoir si ce sont les joueurs qui ne sont pas au niveau, où le STAFF, mais l'USAP a besoin d'air frais. Nous réclamons une réorganisation du staff avec l'arrivée soit d'un coach, soit d'un directeur sportif, mais une nouvelle vision qui permettra à la fois à Monsieur Arlettaz d'être fixé et à l'équipe d'avoir un électro-choc.


Nous voulons également l'arrivée de sponsors, où d'investisseurs conjointement à Monsieur Rivière, si celui ci est en capacité de l'accepter. Dans le cas contraire nous militerons pour une nouvelle ère de présidence.

La colère n'est que rarement la solution, et nous espérons pouvoir avancer sans réclamer de licenciement, ni de grèves des supporters. Nous aimons l'USAP et nous souffrons comme les joueurs, comme le staff et comme toutes personnes qui aime ce club. Nous allons tous dans la même direction. Mais si notre message d'espoir n'atteint pas son but, la colère prendra le pas. Et elle sera bruyante jusqu'à ce que les choses changent. Ouf là ils vont trembler ...... à retirer ....


Nous espérons le maintien, mais nous attendons de la construction pour les années à venir. Et que les personnes qui n'ont pas le niveau, ni le désir de cette ambition, quitte le club où change leur façon de faire pour atteindre ce niveau. Nous soutiendrons toujours les joueurs., tant que ils mouilleront le maillot !

comme c'est le cas pour l'instant. Mais pour l'histoire et l'avenir de ce club nous serons prêt à des sacrifices comme celui de ne plus venir au stade pour déclencher l'électro-choc qui permettra à ceux qui aiment l'USAP de la faire avancer. Et nous attendons des résultats, ceux que nous sommes en capacité d'avoir et pas ceux actuels, mais surtout une avancée claire sur les points évoqués. Même en cas de maintien, si rien ne change, la colère prendra le pas.

Brive en a été capable, Pau et Bayonne en sont capable. L'USAP en est capable alors elle doit le faire.
a supprimer le rouge , on s'occupe de nous pas des autres , et se faire hara kiri (pas ) un suicide collectif , c'est pas faisable .... et on le sait qu'il faut des résultats ....
 
Dernière édition:

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
618
Réactions
361
Bienvenue en Giletjaunie, ou l'art du référendum populaire et son épineuse question : qui rédige la question ?
On nomme un chef ? Oui mais qui ? Et si on faisait une assemblée pour décider de tout ça ? Et c'est reparti....
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
419
Réactions
390
Peut-être la faute aux prix des abonnements ou des places aussi non?
La faute au rapport prix/spectacle proposé ??
Ben non, selon moi c'est du oin oin ça. On se cache derrière le prix des places ou autres.
C’est tellement ça…
Le spectacle ? Va au théâtre de l'archipel (ou au racing) si tu veux du spectacle..les supporters nous avons une autre mission, épauler l'équipe dans les bons en et les mauvais moment. Même si les places étaient a 5 euros on remplirait pas. C'est du oin oin ça.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 790
Ben non, selon moi c'est du oin oin ça. On se cache derrière le prix des places ou autres pour dire qu'on est mi

Le spectacle ? Va au théâtre de l'archipel (ou au racing) si tu veux du spectacle..les supporters nous avons une autre mission, épauler l'équipe dans les bons en et les mauvais moment. Même si les places étaient a 5 euros on remplirait pas. C'est du oin oin ça.
Avec l’inflation, les gens vont pas venir payer 30 balles pour voir une équipe qui se fait rouler dessus les 3/4 du temps ! Je suis abonné mais je peux te dire que le prix de l’abonnement c’est une pure blague ! A moins qu’on paye pour voir Rivière faire son tour de stade mythique ??
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
419
Réactions
390
Avec l’inflation, les gens vont pas venir payer 30 balles pour voir une équipe qui se fait rouler dessus les 3/4 du temps ! Je suis abonné mais je peux te dire que le prix de l’abonnement c’est une pure blague ! A moins qu’on paye pour voir Rivière faire son tour de stade mythique ??
Et allez l'inflation maintenant.
 
Haut Bas