• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reformulation de la pétition

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
https://www.leslignesbougent.org/petitions/staff-sponsors-et-investisseurs-lusap-souffre-et-a-besoin-dune-nouvelle-gestion-sous-lere-riviere-10766/
Voici le lien.
Je demande à ceux qui souhaitent reformuler des choses de proposer un exemple d'une phrase où deux pour les parties qui pose problème. A partir d'un certain nombre de " j'aime" d'adhésion ce sera modifié.
Les fautes d'orthographes ont commencé à être modifiés, et le seront d'ici ce soir.
@jacky66 et @Rotja et d'autres ont tiqués sur le hiérarchie hiérarchique. Par exemple. Si ils ne sont que eux à être dérangés cela reste mais si d'autres propositions sont soutenus alors ce sera modifiés avec plaisir. Le but est de servir à l'Usap et non aux égos de chacun
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
https://www.leslignesbougent.org/petitions/staff-sponsors-et-investisseurs-lusap-souffre-et-a-besoin-dune-nouvelle-gestion-sous-lere-riviere-10766/
Voici le lien.
Je demande à ceux qui souhaitent reformuler des choses de proposer un exemple d'une phrase où deux pour les parties qui pose problème. A partir d'un certain nombre de " j'aime" d'adhésion ce sera modifié.
Les fautes d'orthographes ont commencé à être modifiés, et le seront d'ici ce soir.
@jacky66 et @Rotja et d'autres ont tiqués sur le hiérarchie hiérarchique. Par exemple. Si ils ne sont que eux à être dérangés cela reste mais si d'autres propositions sont soutenus alors ce sera modifiés avec plaisir. Le but est de servir à l'Usap et non aux égos de chacun
Ce n'est pas une question d'égo, c'est qu'une lettre doit être correctement rédigée pour qu'elle soit crédible. Je précise que je soutiens à 100% cette pétition mais une fois qu'elle sera présentable.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Ce n'est pas une question d'égo, c'est qu'une lettre doit être correctement rédigée pour qu'elle soit crédible. Je précise que je soutiens à 100% cette pétition mais une fois qu'elle sera présentable.
Elle est améliorable en effet
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Il faut faire vite de nous la présenter corrigée avant ce soir ! ;)
Ah ben j'espère oui !
On a déjà transmis la correction des fautes. On attend la validation, car toute modification doit être validé ( elle ne change pas le sens de la pétition)
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Je n’ai pas eu le courage de lire la moitié de la pétition tellement c’est mal écrit.
C’est un enfant de 7 ans qui a certainement rédigé ça.
C’est ridicule
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
des phrases plus simples et plus directes sans envolées que l'on ne maîtrise pas ...
 
Haut Bas