• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

s ai une info midol pour piukala et mafi mais s il s il se casse vous pouvais oublié la monter direct l année prochaine. trouvé des centres perforent comme eux a un mois de la fin des transferts quasi impossible et comme tu dit on ai pas dans la ***** avec marty et torf on va pas aller bien loin.

Et ben.....j'ai quand même peiné pour arriver à te lire jusqu'au bout !!
 
si tu arrive pas a gardé mafi et piukala qui on un salaire bien inférieur a benvenuti tu gardera pas l italien c est sur .

Je préfére un Mafi certe plus vieux, mais toujours bon, pas international et moins chéro que Benvenuti qui coute un bras, et qui manquera quand l'Itlaie jouera!
 
Je préfére un Mafi certe plus vieux, mais toujours bon, pas international et moins chéro que Benvenuti qui coute un bras, et qui manquera quand l'Itlaie jouera!

Il est pour l'instant oublié par la sélection (faut dire qu'il a été assez transparent cette saison). Il n'a pas été sélectionné pour le dernier 6 nations ni pour les tests de juin.
Mais je préfère également Mafi
 
Il est pour l'instant oublié par la sélection (faut dire qu'il a été assez transparent cette saison). Il n'a pas été sélectionné pour le dernier 6 nations ni pour les tests de juin.
Mais je préfère également Mafi
En même temps avec Brunel il est centre et sous Delpoux il est....................... rien ou ailier!
Je pense qu'il va repartir en Italie vers Trévise !
 
Retour
Haut