• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Désolé de décevoir brive n'est absolument Pas en difficulté de budget il sera en même en hausse de 3 a 4 millions €
Ont sera un petit budget mais avec des comptes très saint
C'est juste pour l'agrandissement de la tribune de 3 a 4 milles places supplémentaire qui est en pour parlé avec la mairie
Par contre je vous souhaitent un retour en top 14 très vite

Chaque cluP a son Matchico, dirait-on.
 
Désolé de décevoir brive n'est absolument Pas en difficulté de budget il sera en même en hausse de 3 a 4 millions €
Ont sera un petit budget mais avec des comptes très saint
C'est juste pour l'agrandissement de la tribune de 3 a 4 milles places supplémentaire qui est en pour parlé avec la mairie
Par contre je vous souhaitent un retour en top 14 très vite

et du coup votre stade il passerait à combien???? y avait pas 15 000 places déja à domenech????
Je me dis que plus le temps passe plus notre aimé giral va sembler petit par rapport aux autres stades (et dire qu'il y a 5-6 ans, c'était un des plus grands!)
 
et du coup votre stade il passerait à combien???? y avait pas 15 000 places déja à domenech????
Je me dis que plus le temps passe plus notre aimé giral va sembler petit par rapport aux autres stades (et dire qu'il y a 5-6 ans, c'était un des plus grands!)

t’inquiètes leur stade sonnera creux en pro D2 :cool::6775::X
 
t’inquiètes leur stade sonnera creux en pro D2 :cool::6775::X

Peu être qu'il sonnera creux mais l'agrandissement n'est pas encore fait .
Peu être qu'ont retournera un jour en pro D2 mais pour le moment c'est toi qui y est et. Je pense que sa sonnera creux a aimé giral,:cartonr: mais pour combien de temps:rolleyes:LoL
Sincèrement j'espère que vous remontiez très vite en top 14
 
Selon le midol d'aujourdhui : TAUMALOLO retournerait au chiefs , MAFI et PIUKALA devrait partir , ( a prendre avec des pincettes le midol ) , AT irait a ALBI
 
Retour
Haut