• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement sous Delpoux

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Duvenage devrait bien se sentir derrière un pack un peu plus rugueux ( j'espère ) que la saison passée .
Jgenti devrait en surprendre plus d'un.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 626
Réactions
2 691
va surprendre plus d'un je crois que c'est une bonne affaire
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Et Votu? Il arrive quand? Le club a t il annonce quelque chose?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
benvenutti 22 ans
camille lopez 23 ans
karl chateau 21 ans
mkejevu 20 ans
et dans le lot je pense que 3 sur 4 pourraientt jouer pas mal de match cette saison
on peut pas dire qu avec ses joueus l usap ne prépare pas l'avenir ,
pour les avants c'est de l'experience qu il faut pour encadrer les guiry , guirado et vaha , tao's
un bon pilar à 20 ans c'est exceptionnel
je pense comme carto que jgenti est un pilar exceptionnel ( j'ai toujours en mémoire son match contre l'usap à montpellier il y a 2 ans ou son entrée nous fait très mal )
après à l'epoque du professionnalisme , il devient difficile de ne pas raisonner à court terme , vu la durée des contrats et le peu de récompense financière lié à la formation .
un mec comme vaha peut tres bien s'en aller l'année prochaine alors qu'on la detecter jeune
quand on a pas le sous , je pense que l'on recrute ce que l'on peut ( raisonner au delà de 3 ans , au vu de la durée des contrats actuels et de l'absence de retour sur investissement me parait difficile )
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Pourquoi l’entraîneur Champion de France est-il parti ?

Ne me répondez pas pour entraîner une équipe nationale ....
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Je ne résiste pas à donner ma réponse : pcq Goze était un cul terreux et qu'il ne pouvait pas !

Heureusement, ils ne sont plus là ! :cool:
 
Haut Bas