• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement sous Delpoux

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Carbou Cottet et Delonca tu peux les oublier.
Par contre Tao1 son frère et Vahaa seront eux bel et bien des pièces maitresse de notre effectif.

Et n'oubliez pas Lopez qui n'en a que 24 !!!

En sabes, tu, de coses... Delonca, belleu, ha mancat una bona oportunitat d'afirmar-se a l'USAP. Pel que fa de Cotet i de Carbou, són ben joves, i encara tenen un gros any per seduir-nos.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Les avants la puissance reste la question c'est pour les trois quarts et puis d’accord hein les joueurs cités en débuts de sujet a part purll ne sont pas a une année de la fin la preuve les internationaux le sont encore a part Naraway qui n'a pas pris de retraite internationale.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Cette année je met une pièce sur Karl Chateau !

Benvenutti n'a que 22 ans et il a une talent fou !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Carbou Cottet et Delonca tu peux les oublier.
Par contre Tao1 son frère et Vahaa seront eux bel et bien des pièces maitresse de notre effectif.

Et n'oubliez pas Lopez qui n'en a que 24 !!!

Personnellement Cotet et Carbou j'y crois , si ce n'est pas chez nous , ce sera ailleurs , mais ce sont deux bons , il faut juste leur laisser le temps , d'éclore et de s'adapter au monde pro. C'est en effet un palier à franchir .
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Cette année je met une pièce sur Karl Chateau !

Benvenutti n'a que 22 ans et il a une talent fou !

Tu prends pas beaucoup de risque avec Benvenutti hahahaha
Bien qu'il n'est que 22 ce n'est plus une jeune pousse pour moi tout comme Vaha.
Je pensais plutôt aux jeunes qui ont un contrat Espoir, voire Espoir Pro.

Allez moi je mise un billet sur Jen Torfs!
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je ne le connait pas mais j'ai envie de dire qu'il devra s'étoffer physiquement avant d'exploser pour joueur à ce poste contrairement à un TAo.R et un VAha qui avaient un gabarit hors norme très tôt.
 
Haut Bas