• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement en PROD2

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 213
Mêmes interrogations pour un N° 5, 8 et 9 (j'ajoute un 3). DLF ... ? C’est vrai qu'il semble un peu use en cette fin de saison (alors Duguivalu titulaire ?). Pour McIntyre, je ne suis pas très assidu à suivre le Super Rugby, mais il semble abonné au banc et quand il est sur le terrain, il n'est pas le buteur principal.
Ben en fait delafuente n'a quasiment eu aucune pause depuis la saison dernière, et peut être qu'il commence à câler. Les semaines de repos vont lui faire du bien.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Arrêtez faut un 15 butteur en top 14.
Dé toute facon faut recruter un arrière de métier.
Tedder c est pas mal mais pas du niveau de Jaminet au but. Mcintyre je connais mal. Mais ni l un ni l autre sont des Arrières de métiers quand a Dubois c est le poly valant idéal.
Moi pour un à deux ans je solliciterais Germain si toutefois Bayonne ne monte pas si nous sommes en top 14 et si le joueur veux bien venir. C est un globe trotters. Alors pourquoi pas.
Maintenant si vous avez mieux qualité prix ok
Pourquoi un 15 buteur ? Tu recrute un 9 buteur et l'affaire est réglée
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 807
Réactions
1 659
Ben en fait delafuente n'a quasiment eu aucune pause depuis la saison dernière, et peut être qu'il commence à câler. Les semaines de repos vont lui faire du bien.

De la Fuente est un regulateur de défense bon il ne faut pas s attendre a ce qu il prenne un intervalle et aille marquer
vaut il mieux un centre comme duguivalu qui lui peut créer des différences ? c est un débat
quelle configuration est la plus efficace pour l usap ? bonne défense peu de surprises en attaque ou prises de risques et possibilités de casser les défenses ?
c est vrai par contre qu en ce moment. DLF meme en défense n est pas tres convaincant. ( voir le 1 essai de Brive. il est peut être pas le seul responsable mais vu la facilite avec laquelle ils sont passes on cherche le régulateur de défense )
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ce qui serait bien, c'est de savoir qui on recrute en 5, qui pour remplacer Chouly, qui en 9 parce derrière Ecochard c'est le néant ! Et même qui on va recruter en pilier droit et au centre car Jero est cuit de cuit.
En 15, Tedder ou McIntyre ou même Delguy peut y jouer !
Et dubois !!
Et tu as parlé de tedder franchement en 15 il est pas mal du tout...
Pourquoi un 15 buteur ? Tu recrute un 9 buteur et l'affaire est réglée
Buteur de loin il faut....chez les 9 c est plus rare.
De pres on a largement ce qu il faut.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Mcyntire tape je crois à 45 / 50 mètres si je me trompe pas , c’est déjà pas mal.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Jaminet partant faut un arrière et tant qu'à faire prendre un butteur c'est jamais mauvais.
Si le club descend on ne s'en remettra plus jamais.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
1 192
Benoit Paillaugue quitte le MRH !!
34 ans il peut également joué 10 et en plus il bute !!!
Voila un joueur avec un profil intéressant !!!! :raison:
plusieurs clubs se sont positionnés dont Toulon !!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 940
Benoit Paillaugue quitte le MRH !!
34 ans il peut également joué 10 et en plus il bute !!!
Voila un joueur avec un profil intéressant !!!! :raison:
plusieurs clubs se sont positionnés dont Toulon !!
toulon il recrute tout les jiff il vont avoir 70 joueurs et la ligue bronche pashaha
 
Haut Bas