• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Théo Dachary devrait être libre et peut-être nous rejoindre.
Par contre en 10 ça serait intéressant de relancer Belleau. Victime d'une grave blessure, en concurrence avec Carbonel ça serait plutôt sympa dans l'éventualité de la confirmation de départ de Volavola. D'autant que certaines rumeurs parlent de l'arrivée d'un 10 sur la rade et que Belleau a comme objectif la CDM (même si avec N'Tamack, Jalibert, Carbonel voir Segonds cela parait très difficile).

Je trouve Belleau assez quelconque, il a surfé sur son drop qu'il claque en demi ou en finale à 20 ans. A part ça, un jeu au pied correct et un bon défenseur mais dans l'animation c'est quand même moyenasse, il ne propose jamais rien
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Il peut jouer en 15, en doublure d'un Jaminet ça serait pas mal
oui c'est vrai mon a recruté Delguy qui est polyvalent dans cette éventualité
ca donne pujol, dubois, tisley, delguy, saiwalau, acebes, jaminet, farnoux en plus on va prendre un centre, peut etre polyvalent, Fernandez peut jouer 15, et selon le 10 que l'on va prendre peut etre une solution de plus encore
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
bon et sinon suchier ça en est où là. Parce qu'à moins qu'il veuille se reconvertir dans le chauffage de banc ou porteur d'eau....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Je trouve Belleau assez quelconque, il a surfé sur son drop qu'il claque en demi ou en finale à 20 ans. A part ça, un jeu au pied correct et un bon défenseur mais dans l'animation c'est quand même moyenasse, il ne propose jamais rien
oui je pensais pareil, aprés il se troue trés rarement et est capable de fulgurence. cela dépend aussi de ce qui lui ai demandé je pense
 
Haut Bas