• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Toulon annonce la libération de certains joueurs.. Une aubaine pour l’Usap !?
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Avec Arletaz, ce ne sera pas comme avec Collazo. Perpignan n'est pas non plus Toulon, ici ce n'est pas le show-business...
On mouille le maillot.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Force 7 !!!
Donc attendons patiemment et avec confiance comme pour notre Finale gagnée !!
L'Usap est devenu un club bien plus mature que par le passé !! les erreurs ont été analysées !!!
Donc en vue de notre retour en TOP14, faisons confiance au Président et au Staff et attendons les annonces !!! :raison:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 448
Réactions
2 986
Je pressens un Daniel Ikpefan de libéré aussi. Son profil est intéressant je trouve, et jiff bien entendu.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Théo Dachary devrait être libre et peut-être nous rejoindre.
Par contre en 10 ça serait intéressant de relancer Belleau. Victime d'une grave blessure, en concurrence avec Carbonel ça serait plutôt sympa dans l'éventualité de la confirmation de départ de Volavola. D'autant que certaines rumeurs parlent de l'arrivée d'un 10 sur la rade et que Belleau a comme objectif la CDM (même si avec N'Tamack, Jalibert, Carbonel voir Segonds cela parait très difficile).
 
Haut Bas