• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Il a beaucoup marqué oui mais il a surtout profité de l'absence de Tuimaba.. j'espère qu'il sera épargne par les blessures aussi, c'est un joli pari.. si il est épargné ça peut être un joli coup. Le potentiel est là, c'est plus un recrutement d'opportunité je dirais, il partira pas titulaire au départ à lui de faire en sorte que si.. en vous souhaitant une belle saison !
A vous aussi amis béarnais ! Bonne saison et j’adore votre région surtout vers Lescun, de belles pêches j’ai fait la bas :)
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
74
Réactions
69
En attendant les dernières signatures, espérons surtout que l'aïoli prenne avec toutes ces recrues, et qu'elles s'intègreront bien à l'état d'esprit qu'a eu l'équipe toute la saison !
La relative stabilité des béarnais dans ce domaine me font penser qu'ils seront pénibles... Ou alors c'est qu'ils étaient en surrégime cette saison?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Réunion au sommet entre dirigeants Parisiens et Catalans pour Ivaldi.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Dénouement imminent ...?!
en tout cas, ça prouve que les dirigeants parisiens sont prêts à discuter contrairement à ce qu'ils annonçaint dans les médias.
 
Haut Bas