• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 095
Réactions
6 383
Bon sinon on apprend que une des deux recrues attendus à Pau est Thompson Stringer. Il leur manque si j'ai bien compris un 3L
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 239
Réactions
6 125
Bon sinon on apprend que une des deux recrues attendus à Pau est Thompson Stringer. Il leur manque si j'ai bien compris un 3L

Moitié talonneur et moitié demi de mêlée !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Personne n'en parle, mais pour l'In-Extenso (pendant la Coupe du Monde), envoyer une équipe avec Barraque, Veredamu, Degmache et Forner pourrait nous rapprocher du titre (qui reste malgré tout un titre de champion de France).

Mais je ne sais pas si le staff acceptera ça ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 095
Réactions
6 383
Personne n'en parle, mais pour l'In-Extenso (pendant la Coupe du Monde), envoyer une équipe avec Barraque, Veredamu, Degmache et Forner pourrait nous rapprocher du titre (qui reste malgré tout un titre de champion de France).

Mais je ne sais pas si le staff acceptera ça ...
Ben je pense que on a beaucoup de boulot à XV vu la date de reprise de Saison, le turn over et le changement de staff
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 095
Réactions
6 383
On signe Ezeala à l'aile aussi en remplacement de Ikpefan. J'espère qu'il sera épargné par les blessures.
Vous, chouette l'arrivée de Orie en 5, il fait la coupe du monde ?
Chouette ... On verra. Paulos et Coleman c'était trés avancé aussi..
Sinon Bravo pour Ezeala, excellent joueur. Une fois loin de Clermont ça ira mieux pour les blessures
 
Haut Bas