• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Je dis pas qu'il y a de l'intérêt,mais si Azema ne peut pas blairer un joueur il ne le mettra jamais sur la feuille.Mais comme je le dis j'espere que c'était juste situationnel a Clermont et qu'il n'y a pas de probleme entre eux
 

Fret

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
11
Je remets mon message, mais à l'époque de Clermont MCintyre et azema ça s'est très mal passé...
En esperant que c'est juste de l'histoire ancienne...

Je vous invite à écouter ce podcast avec Mcintyre lefrenchrugbypodcast : https://www.instagram.com/p/CtQdmSEIJaK/?igshid=MmJiY2I4NDBkZg==

Il y évoque sa relation avec Franck Azema et les conditions de son départ de Clermont. Vraiment pas d’animosité entre les 2 et Mcintyre très content de l’arrivée de Franck Azema à l’USAP en expliquant que son très haut niveau d’exigence est ce dont a besoin le club pour monter d’un niveau.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Y a quand même un truc qui pose question : quel non jiff va partir ? Il nous reste 3 place de non JIFF. Le 4/5, le 8, et le 5 où le 10 ? Où alors un départ ?
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
392
Réactions
166
Y a quand même un truc qui pose question : quel non jiff va partir ? Il nous reste 3 place de non JIFF. Le 4/5, le 8, et le 5 où le 10 ? Où alors un départ ?
Peut-être que le 4/5 et le 5 c'est le même, non? Kpoku?
 
Dernière édition:
Haut Bas