• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 081
Réactions
6 365
Peut-être que le 4/5 et le 5 c'est le même, bon? Kopku?
Possible. Après Kpoku a joué 5 que 5 fois, Posolo est très jeune et Moreaux est pas forcément au top en ce moment. 3 joueurs intéressant mais aucun titulaire absolu en 5, étonnant mais pourquoi pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
Pour moi le club va tourner a 4 deuxieme ligne(labouteley moreaux tuilagi une recrue) avec en + Van tonder en polyvalent a la faasalele,et peut être post coupe du monde une belle recrue ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 081
Réactions
6 365
https://www.numerama.com/sciences/220174-un-club-de-rugby-anglais-utilise-une-ia-pour-denicher-ses-futures-stars.html

voilà pourquoi il faut s’intéresser aux club des london irish … leurs joueurs ont passés le test de l’IA.

Nous devrions demander à ChatGPT4 ce qu’il pense de nous lol

@9catalan est ce que tu connais toi qui me semble un des plus au point c’est Asi Data Science
Alors c'est pas mon domaine exactement. Mais l'autre fois, j'ai du utiliser chat GPT : il a été capable de savoir de quoi retournait un problème et donc de remonter aux équations, puis au problème physique seulement à partir du programme. Donc je pense que rapidement, si ce n'est pas déjà le cas, l'intelligence artificielle va être capable d'analyse rugbystqiue pointue et précise
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 081
Réactions
6 365
Pour moi le club va tourner a 4 deuxieme ligne(labouteley moreaux tuilagi une recrue) avec en + Van tonder en polyvalent a la faasalele,et peut être post coupe du monde une belle recrue ?
Une recrue en cours de saison ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
il y a bien d'autres sports ou les stats sont utilisés
voir le film le stratege avec brad pitt sur le baseball
Ou Toulouse en Foot dernierement
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
837
Réactions
625
Possible. Après Kpoku a joué 5 que 5 fois, Posolo est très jeune et Moreaux est pas forcément au top en ce moment. 3 joueurs intéressant mais aucun titulaire absolu en 5, étonnant mais pourquoi pas.
Tuilagi va faire facilement la moitié voir plus des matchs de l'an prochain. Un titulaire en puissance.
 
Haut Bas