• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
932
Réactions
626
Ca veut dire qu'il voit Allan et barraque en 15 ou centre mais pas en 10...bizarre car on entend pas parler de 10 dans les rumeurs
On entends peut être des polyvalents du sud mais rien de concrets on verra mais c'est intéressant cette info sur les profils qu'on cherche
pas de deuxième ligne car c'est signé normalement,3eme ligne, tjs plusieurs pistes
par contre, sur les forums de clermont, ils parlent souvent d'un problème entre mcintyre et azema à l'époque, j'espère que c'est réglé et que ce n'est pas pour ça qu'il cherche un 10
Peut être que ça parle de ça pcq ça déplairait pas à Clermont de le récupérer au vu des matchs de leurs ouvreurs et de la super forme de jack
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 386
Réactions
6 717
On entends peut être des polyvalents du sud mais rien de concrets on verra mais c'est intéressant cette info sur les profils qu'on cherche

Peut être que ça parle de ça pcq ça déplairait pas à Clermont de le récupérer au vu des matchs de leurs ouvreurs et de la super forme de jack
McIntyre veut rester ici d'après @La Massane a qui je fais confiance. Et ils ont Urdapilleta maintenant..
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
567
Réactions
708
Ville
saint estève
Azéma n'évoque pas le recrutement d'un (ou deux) seconde ligne parce que c'est déjà réglé ? ou parce qu'il compte passer la saison avec labouteley tuilagi moreaux et eru + van tonder en cas de galère ? vous avez quoi comme infos ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 386
Réactions
6 717
Azéma n'évoque pas le recrutement d'un (ou deux) seconde ligne parce que c'est déjà réglé ? ou parce qu'il compte passer la saison avec labouteley tuilagi moreaux et eru + van tonder en cas de galère ? vous avez quoi comme infos ?
Déja réglé. Enfin j'en sais rien mais en général ça fonctionne comme ça. Et j'en sais suffisament pour savoir que c'est réglé pour au moins un
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
932
Réactions
626
Ca veut dire qu'il voit Allan et barraque en 15 ou centre mais pas en 10...bizarre car on entend pas parler de 10 dans les rumeurs
On entends peut être des polyvalents du sud mais rien de concrets on verra mais c'est intéressant cette info sur les profils qu'on cherche
pas de deuxième ligne car c'est signé normalement,3eme ligne, tjs plusieurs pistes
par contre, sur les forums de clermont, ils parlent souvent d'un problème entre mcintyre et azema à l'époque, j'espère que c'est réglé et que ce n'est pas pour ça qu'il cherche un 10
Peut être que ça parle de ça pcq ça déplairait pas à Clermont de le récupérer au vu des matchs de leurs ouvreurs et de la super forme de jack
Y a quand même un truc qui pose question : quel non jiff va partir ? Il nous reste 3 place de non JIFF. Le 4/5, le 8, et le 5 où le 10 ? Où alors un départ ?
Peut être eru on en avait déjà parlé et ça ferait rentrer tout le monde. Ou alors un des 4 sera jiff on verra
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 714
Réactions
5 275
On va le dire une dernière fois, seconde ligne c'est signé ou quasiment,8 bientôt
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 386
Réactions
6 717
Et puis si il parle comme ça pour Ivaldi il doit avoir une certaine confiance
 
Haut Bas