• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 660
Réactions
6 953
Tu sais quoi le 9, au lieu d’être là à nous les briser. Tu peux pas te trouver une copine, ça te fera du bien mentalement.
T’as les couilles pleines ça se sent à 1000. Tu as même attiré des mecs d’autres forums du Top14 tellement tu leur as cassé les burnes.
Toi le mec avec des valeurs proche du foot.
Toi le gars qui m’a dit « Alors t’as baisé ta belle mère ?? »
Non par contre moi hier au lieu de préparer l’algorithme 23-24, j’ai bien tondu la pelouse. Tu es tellement naïf que tu vas penser à une pelouse d’un stade.
Le Web je me demande comment il te laisse autant de liberté, il y a en pour moins que ça qui ont été banni.
Pourquoi tu m'as pas identifié ? T'avais peur que je vois le message ?
Alors tu sais très bien que j'ai rien à prouver à personne. Pourquoi le webmaster me laisse ? Parce que j'amène quelque chose.

Puisque tu parles des valeurs, tu vas expliquer que le petit catalan qui balançait des fakes l'an dernier c'était toi, que hemopo c'était toi. En plus te lire ça sert à rien : des infos moins fiable que le midol, un ego boursouflés et des analyses où des propos, simplement chiant. Pas méchant souvent, mais creux et vide.

Et si je peux te rassurer : mes couilles vont très bien. J'ai simplement pas besoin de parler de ma belle famille moi. Tu verras, quand on devient serein on arrive à parler de soi quand on nous demande où quand ça a un intérêt.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 471
Réactions
977
Et bé et c'est les vacances ..qu'est ce que cela va être en Septembre.. !!!
 
Haut Bas