• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 033
Réactions
7 877
L’histoire entre Azema et Clermont personne ne connaît les dessous à moins que tu sois un intime de azema et dans ce cas balance les infos.
A moins que ça fasse capoter un transfert ??
En effet, je connais l'histoire qu'il s'est passé et je peux te dire que ce que qu'à fait Clermont, c'est minable voire même dégueulasse envers Azema. Je ne raconterai pas sur un forum, les dessous de l'histoire mais je peux te confirmer de source plus que sûre que Clermont n'a pas les valeurs que tu leurs attribues. Et si pleins d'affaires sortent les unes après les autres contre ce club, c'est pas par hasard.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
En effet, je connais l'histoire qu'il s'est passé et je peux te dire que ce que qu'à fait Clermont, c'est minable voire même dégueulasse envers Azema. Je ne raconterai pas sur un forum, les dessous de l'histoire mais je peux te confirmer de source plus que sûre que Clermont n'a pas les valeurs que tu leurs attribues. Et si pleins d'affaires sortent les unes après les autres contre ce club, c'est pas par hasard.
Non mais c'est peut être ces valeurs à lui
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 232
En effet, je connais l'histoire qu'il s'est passé et je peux te dire que ce que qu'à fait Clermont, c'est minable voire même dégueulasse envers Azema. Je ne raconterai pas sur un forum, les dessous de l'histoire mais je peux te confirmer de source plus que sûre que Clermont n'a pas les valeurs que tu leurs attribues. Et si pleins d'affaires sortent les unes après les autres contre ce club, c'est pas par hasard.
Ok si tu connais l’histoire, je te crois.
Moi je ne connais pas et j’aimerai un jour la connaître.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Toi tes valeurs on les connaît et elles sont mêmes reconnues en France entière.
Tu transpires les valeurs toi.
La preuve. L'agressivité ne veut pas dire que on a pas de valeur. Au contraire, on défend ce en quoi on croit. On peut être un véritable paillasson dépourvue de conscience, et ne jamais être agressif
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 232
Tu sais quoi le 9, au lieu d’être là à nous les briser. Tu peux pas te trouver une copine, ça te fera du bien mentalement.
T’as les couilles pleines ça se sent à 1000. Tu as même attiré des mecs d’autres forums du Top14 tellement tu leur as cassé les burnes.
Toi le mec avec des valeurs proche du foot.
Toi le gars qui m’a dit « Alors t’as baisé ta belle mère ?? »
Non par contre moi hier au lieu de préparer l’algorithme 23-24, j’ai bien tondu la pelouse. Tu es tellement naïf que tu vas penser à une pelouse d’un stade.
Le Web je me demande comment il te laisse autant de liberté, il y a en pour moins que ça qui ont été banni.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Fofana le gars qui touchait 400 k pour être abonné à l’infirmerie 60% de la saison ??
Oui il peut les remercier.
Cracher dans la soupe une fois que c’est terminé c’est drôle.

il était content d etre blessé, c est volontaire ? duguilavu c est un sale type donc ?
 
Haut Bas