• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réclamations !

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Et sur le deuxième essai du MHR, il n'y aurai pas "en-avant" lorsque le joueur tombe au sol, juste avant que celui qui prend l"en-avant" tape le coup de pied à suivre???
La faute sur Acebes en début de match, ne mériterait-elle pas un carton jaune (à minima) direct???
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
L'arbitre a été franchement excellent hier, tout ce qu'il a sifflé était justifié. On n'a pas à se plaindre il nous a même validé notre dernier essai alors qu'on se sert de lui pour faire un écran monstre.

Les mêlées et les rucks sont des situations où l'on peut souvent siffler différentes fautes, et globalement il a super bien géré le match, il y a eu 0 contestation chez les joueurs des deux côtés.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Otez moi d'un doute quand même : nous sommes bien en TOP 14 ...alors M TRAININI... la vidéo il a le droit de la demander à AIME GIRAL ?
Le geste de FALL , sous le maillot de l'USAP ...c'eut été rouge pour moins que ça ....
Le geste d'ACEBES , il peut le vérifier aussi , peut être ?
Le 2 eme essai du ALTRAD RC , idem ?
Le seul essai litigieux serait notre deuxième ?

Vous nous dîtes qu'il fut bon pédagogue et excellent , AUCUNE ERREUR , vraiment ? Z' êtes forts , vraiment !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Otez moi d'un doute quand même : nous sommes bien en TOP 14 ...alors M TRAININI... la vidéo il a le droit de la demander à AIME GIRAL ?
Le geste de FALL , sous le maillot de l'USAP ...c'eut été rouge pour moins que ça ....
Le geste d'ACEBES , il peut le vérifier aussi , peut être ?
Le 2 eme essai du ALTRAD RC , idem ?
Le seul essai litigieux serait notre deuxième ?

Vous nous dîtes qu'il fut bon pédagogue et excellent , AUCUNE ERREUR , vraiment ? Z' êtes forts , vraiment !

Rouge pour un petit coup d'épaule? Faut être réaliste...

Et sur le deuxième essai du MHR, il n'y aurai pas "en-avant" lorsque le joueur tombe au sol, juste avant que celui qui prend l"en-avant" tape le coup de pied à suivre???
La faute sur Acebes en début de match, ne mériterait-elle pas un carton jaune (à minima) direct???

Perso en direct je me suis dit "y'a pas en avant là?" et au replay je me suis dit "y'a pas en avant."
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
457
Réactions
362
Moi c'est surtout le 3ème essai du Altrad RC qui m'interroge, suite au coup de pied, la moitié des joueurs sont hors-jeu et ne font pas l'effort de se replier. Le Montpelliérain qui récupère la balle, lui, n'était pas hors-jeu, par contre, tous ses soutiens l'étaient. C'est en tout cas ce qu'il m'a semblé depuis le stade (pas revu ensuite).
Ceux qui l'ont vu à la TV peuvent m'éclairer ?

Idem sur la mêlée dans leur camp où le pilier gauche explose comme du popcorn, pourquoi pénalité contre nous ?
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Je rêve...je rêve qu'un jour, on arrête de créer systématiquement ce genre de topic contre l'arbitre après une défaite de l'usap.

Malheureusement je pense que le rêve va continuer longtemps! L'an dernier on gagne avec les avantages et les inconvénients d'un arbitrage de pro d2 et pas un topic pour nous dire que l'arbitre est un enc...
Cette saison, 6 défaites, on doit être à la douzaines de topic sur l'arbitrage alors que pendant 4 ans on s'est plaint de ne pas être arbitré comme en top 14 lol
 
Haut Bas