• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

La facilité du moment est de critiquer Rivière (l'homme qui valait 4 millions), mais quand on écoute les vieux loups, on ne doit pas dire que Delpoux a une grosse part de responsabilité dans la descente en PROD2.
Alors, ne disons rien et le club ne se portera que mieux !

Ps: On est sur un forum, ici ???
:420627:

Et donc? c'est mieux de dire l'inverse?

Moi je pense sincèrement que grâce à Rivière ont peut espérer retrouver le top 14 en 2/3 ans. Je pense pas que l'USAP dans cet état intéresse beaucoup d’investisseurs et qu'on doit être content d'avoir ce mécène même si il est "pauvre".

Par contre je pense pas que son départ entrainerait la fin du rugby pro à Perpignan. Et je me sent pas non plus obligé de le soutenir quand il puni les joueurs de manière ridicule.

En ce qui concerne "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" je note une légère révision de l'histoire, c'est plus "on ne doit pas dire que tout est de ça faute" maintenant c'est "on ne doit pas dire qu'il a une grosse part de responsabilité" :6775:
J'aimerais tellement que cette équipe sans lui ait un tout autre visage...
 
La saison dernière nous sommes descendu sportivement ou financierment? Car ça change tout !

Car si il s'agit d'une relagtion sportive peut etre que les responsables sont la staff* et les joueurs qui ont en charge cela non ? A moins que Riviere soit entraineur-joueur aussi !

Si il s'agit d'une relagation financiere la OUI Riviere serait coupable (quoique avec l'ardoise que lui laisse le copain Goze et consorts) !

*staff : dont le responsable Delpoux a dit qu'il voulait être juger uniquement sur le sportif ! haha

Pas si simple que ça
d'abord un président est responsable de tout ce qui se passe dans le club . On se rappelle ces propos indigné quand un joueur des espoirs a eu maille à partir avec la police.
Deuxièmement : son incompétence et sa gestion financière ont fortement influencé le la situation sportive : sa gestion totalement irréelle des jokers médicaux de Guitoune et Lopez et le recrutement de Descons

Je ne suis pas le seul a penser que les objectifs fixés en début de saisons dénotaient déjà son incompétence : jouer à fond sur les 2 tableaux pour se qualifier en quart de Hcup et en demi du Top 14

Quand on voit comme a été gérée la punition de la plaine des jeux on comprends tout à fait sa gestion ridicule de l'affaire des 5 points.

Un président sa préside et lui il subit la tempête ...il tient même pas la barre.hahahahahaha
 
Pas si simple que ça
d'abord un président est responsable de tout ce qui se passe dans le club . On se rappelle ces propos indigné quand un joueur des espoirs a eu maille à partir avec la police.
Deuxièmement : son incompétence et sa gestion financière ont fortement influencé le la situation sportive : sa gestion totalement irréelle des jokers médicaux de Guitoune et Lopez et le recrutement de Descons

Je ne suis pas le seul a penser que les objectifs fixés en début de saisons dénotaient déjà son incompétence : jouer à fond sur les 2 tableaux pour se qualifier en quart de Hcup et en demi du Top 14

Quand on voit comme a été gérée la punition de la plaine des jeux on comprends tout à fait sa gestion ridicule de l'affaire des 5 points.

Un président sa préside et lui il subit la tempête ...il tient même pas la barre.hahahahahaha

et toi dis m'en au moins une que tu as su ou essayé (plus dans la réalité) tenir de barre.. à part celle de la rampe......:391581::391581::391581::391581:
 
Pas si simple que ça
d'abord un président est responsable de tout ce qui se passe dans le club . On se rappelle ces propos indigné quand un joueur des espoirs a eu maille à partir avec la police.
Deuxièmement : son incompétence et sa gestion financière ont fortement influencé le la situation sportive : sa gestion totalement irréelle des jokers médicaux de Guitoune et Lopez et le recrutement de Descons

Je ne suis pas le seul a penser que les objectifs fixés en début de saisons dénotaient déjà son incompétence : jouer à fond sur les 2 tableaux pour se qualifier en quart de Hcup et en demi du Top 14

Quand on voit comme a été gérée la punition de la plaine des jeux on comprends tout à fait sa gestion ridicule de l'affaire des 5 points.

Un président sa préside et lui il subit la tempête ...il tient même pas la barre.hahahahahaha
Et qui lui a conseillé "l'oiseau rare" sachant qu'il connait rien au rugby ?
Qui lui a conseillé de ne pas foutre dehors Delpoux avant la fin de la saison?

Bizarre, bizarre ....... A moins que ça soit une personne (ou des personnes) qui souhaite(nt) qu'il se péte la geule !

Maintenant que Riri c'est fait berné, il a prit ses distances, et le puissant lobbie des pépés agit à peine cacher ! Ils veulent récupèrer le jouet !
Oui oui le jouet en ProD2 est accessible pour leurs poches, alors qu' en Top14 ils faisaient figure de clodo!
Rassure toi tu vas bientôt recuperer ta place en loge avec le champagne, et tu verras pendant 10 ans des USAP contre Massy, Dax, Colomiers etc..... ! ahah ahah ahah
 
Dernière édition par un modérateur:
Et qui lui a conseillé "l'oiseau rare" sachant qu'il connait rien au rugby ?
Qui lui a conseillé de ne pas foutre dehors Delpoux avant la fin de la saison?

Bizarre, bizarre ....... A moins que ça soit une personne (ou des personnes) qui souhaite(nt) qu'il se péte la geule !

Maintenant que Riri c'est fait berné, il a prit ses distances, et le puissant lobbie des pépés agit à peine cacher ! Ils veulent récupèrer le jouet !
Oui oui le jouet en ProD2 est accessible pour leurs poches, alors qu' en Top14 ils faisaient figure de clodo!
Rassure toi tu vas bientôt recuperer ta place en loge avec le champagne, et tu verras pendant 10 ans des USAP contre Massy, Dax, Colomiers etc..... ! ahah ahah ahah



Non , non tu te trompes encore , les pépés ne veulent rien récupérés et n'ont as pu donner leur conseils . depuis qu'ils ont vendu , ils veulent , en parie , se casser.

Il n'a été conseillé par personne sur place . ailleurs je pense que c'est identique ; il n'aime pas les conseils , trop vaniteux .
Ce serait rassurant pour vous de faire retomber la responsabilité du fiasco à quelqu'un d'autres . Mais non , il est incompétent , tout seul. Tout cette ***** il en est le seul instigateur.:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut