• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

Non, les employés ne doivent pas forcément exécuter un ordre ridicule, surtout s'il est contre productif, surtout si c'est une punition infligée pour des fautes qu'ils n'ont pas commises !

çà se discute et pas qu'un peu, ils sont payés pour s'entrainer comme on leur dit, et s'ils n'ont pas commis de fautes en la jouant dilettante à Dax, alors là....

Le droit de gréve existe, et, s'il est souvent utilisé à tort et à travers dans beaucoup de secteurs, une équipe de rugby qui hausse les sourcils et refuse une délocalisation de l'entrainement, ce n'est pas non plus une gréve des matchs ou de l'entrainement. Il faut garder de la mesure.
Ce mouvement d'humeur des joueurs démontre qu'ils en ont gros sur la patate, qu'ils sont plus unis qu'il ne le semblait et qu'ils sont impliqués (il était plus facile de céder et de laisser courrir en glandant tant aux entrainements qu'aux matchs).

On préfèrerait les voir unis sur le terrain que pour leur petit confort personnel, refusant de subir une contrepartie de leur match de m...e

Les joueurs ont envoyé un message fort aux dirigeants, tout en continuant à faire leur travail, et je parie que dimanches ils seront efficaces et féroces sur le terrain.
Aux entraineurs et dirigeants d'écouter ce message et de corriger ce qui ne va pas. et ce n'est pas qu'une question de recrues et d'argent. Il faut aussi un peu de considération et de respect de la parole donnée.

Ce serait bien qu'ils se sortent les doigts du c.l, et pas seulement ce dimanche pour se faire étriller à Pau le match suivant : A Pau, il faudra la manière, quelque soit le résultat, et le match suivant à l'extérieur, il faudra le gagner, et là, oui, ils auront montré qu'ils sont autre chose que des ...
 
Il y en a qui s'acharnent , d'autres qui ne se prononcent pas et enfin certains qui retournent leur veste.
C'est partout pareil.hahahahahaha

ca sent le roussi [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION] .....bientot:263770::263770::263770::231183::96294::96294::96294:
tu peux pas continuer à tuer le forum.......Faudra que notre WEBMASTER prenne des sanctions severes sur toi et tes acolytes......tu pues de plus en plus...je prefere l odeur de st flour que la tienne
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai vu merci :6775: et pire, j'ai réussi à le faire.:231183:

heu ..........heu !LoL
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION].....:231183::231183::231183:
fais gaffe ca sent la paulonite aigue..
FAIS GAFFE:391581:
ca ne se soigne pas...en principe c est les mouettes du barcares en fin de vie:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Ils n'ont pas été bons.
Mais sais tu ce que leur avaient demandé les entraineurs, est ce que c'était clair ? sais tu ce qu'en pensaient les joueurs ? sais tu ce qu'on leur a promis et si ces promesses ont été tenues ? sais tu si les reproches qu'on leur fait sont justifiés ? sais-tu ce qu'ils travaillent aux entrainements ? sais tu si c'est cohérent ?
Si TOUS les joueurs, solidairement, ont refusé cette délocalisation, ils ont leurs raisons.
...Et il ne faudrait pas oublier que l'équipe pro est la finalité du club, entraineurs et dirigeants doivent être à son service, pas l'inverse !

...Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout tolérer aux individus qui composent l'équipe.

Avec toi on est dans l'hypothèse permanente dès qu'un fait se produit, il y a toujours une double ou une triple lecture à apporter aux événements que toi seul comprends.

On se prend une amende de l'URSSAF pour la période Goze mais c'est peut-être la faute de Rivière qui a mal géré quand il a repris le club. Les joueurs refusent de s'entrainer mais c'est peut-être à cause des entraineurs qui n'auraient pas tenu une éventuelle promesse. Delpoux a réussi à couler le club (et il n'a pas fini) mais c'est peut-être aussi la faute des joueurs de 2009 qui auraient refusé d'appliquer un jeu voué à l'échec parce qu'ils n'acceptent pas l'autorité, chose méprisable à l'époque mais admirable aujourd'hui. Rivière procède à des augmentations de capital pour combler des pertes mais on ne peut pas être sûr qu'il ait vraiment mis la somme annoncée parce qu'il n'a pas écouté les conseils des actionnaires historiques alors que quand Goze fait la même chose "pour augmenter la masse salariale" et anticiper la venue de futurs joueurs il faut le croire parce que c'est peut-être vrai au fond même si les départs des meilleurs joueurs se succèdent...
 
Retour
Haut