• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RE ( VOIR ) CARCASSONNE / USAP

Est-tu chez Orange ?
Avec décodeur + enregistreur externe de Orange, j'ai pu enregistrer manuellement la chaîne "rugby +" n° 254 indiquée sur le menu déroulant proposé par Orange (univers Canal +).
Effectivement l'enregistrement direct (un simple clic !) à partir de la grille TV de Canal + n'est plus possible (l'icône "enregistrer" est absente). J'ignore qui en est à l'origine (Canal + ou Orange ?), mais ce n'est pas un progrès :nul: ! Un simple "clic" sur la grille TV de Canal + est désormais remplacé par une longue manip sur l'enregistreur de Orange :cogite:.
Visiblement l'enregistrement direct, à partir de la grille TV, d'une chaîne Canal + semble maintenant réservé pour les enregistreurs "Cube" de Canal + ... ?
Je ferai un nouvel essai d'enregistrement pour un prochain match sur "Rugby +" .
Merci mais je n'ai pas la télé d'orange et malgré la box canal et le disque dur impossible de trouver ces numéros de canaux sur le déroulant
 
Je rabache mais à la base , j'ai fait ça pour tous les expats ( mon beauf à BALI ....) et aussi pour ceux qui n'ont pas " l'opportunité " de se payer tout ces abonnements !
Enjoy !!

Oh grand merci Pépito. Tu fais un heureux. Je suis Catalan d'origine et je suis expa&trié au Portugal, c'est impossible pour moi de voir les matchs de l'USAP sauf à dépenser une fortune. Alors je te remercie infiniment pour cet acte de générosité.
longue vie à toi
 
Retour
Haut