• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RE ( VOIR ) CARCASSONNE / USAP

Pour moi qui ai bravé "le froid et la pluie" , ça s'est super bien passé , d'abord pas de pluie ni de froid en tribune D , j'avais prévu du HIBIKI de chez SUNTORY et c'est vraiment du luxe , pas de froid du tout :D:D:D:D
En plus , les supporters présents ont , encore une fois , fait le job à DOMEC où nous n'avons quasiment pas entendu les Cathares et les joueurs sont bien venus nous en remercier à la fin du match !
Nous voulions tous la victoire , nous l'avons eue , c'est parfait pour une reprise des déplacements ( le dernier c'était SAPIAC d'avant le confit !)...j'ai été trés déçu car je n'ai vu ni @Flying Seal , ni @albert dans le bus mais j'ai bien vu @tomusapbarça66 au stade !
Toujours un plaisir de vous voir ! Très belle ambiance comme à Montauban ! En ces temps-ci ça fait du bien ! J'ai pu voir les joueurs à la fin avec une petite photo avec Tom Ecochard (grand match hier) et Bosch qui était venu au stade ! Une belle charnière formée à l'USAP :D
 
Faire une programmation manuelle à l'avance , en intégrant toutes les données (date, heure de début et de fin, n° de chaîne Canal +). ça marche pour moi !
Merci mais les matchs diffusés sur les chaines sport + de mémoire entre n° 250 et256 ne figurent pas sur le déroulant des chaines pouvant être programmées manuellement .
par contre pour canal ,canal +sport ,canal décalé etc pas de problème???????????
 
Pour moi qui ai bravé "le froid et la pluie" , ça s'est super bien passé , d'abord pas de pluie ni de froid en tribune D , j'avais prévu du HIBIKI de chez SUNTORY et c'est vraiment du luxe , pas de froid du tout :D:D:D:D
En plus , les supporters présents ont , encore une fois , fait le job à DOMEC où nous n'avons quasiment pas entendu les Cathares et les joueurs sont bien venus nous en remercier à la fin du match !
Nous voulions tous la victoire , nous l'avons eue , c'est parfait pour une reprise des déplacements ( le dernier c'était SAPIAC d'avant le confit !)...j'ai été trés déçu car je n'ai vu ni @Flying Seal , ni @albert dans le bus mais j'ai bien vu @tomusapbarça66 au stade !


@tomusapbarça66 sans doute qu'il vaut mieux compter les matchs ou il n'y est pas, ça doit aller plus vite :D
 
@tomusapbarça66 sans doute qu'il vaut mieux compter les matchs ou il n'y est pas, ça doit aller plus vite :D
haha Effectivement sur les 10 derniers matchs de l'USAP j'étais là 9 fois ! :D Mais la série va s'arrêter pour le prochain match à l'extérieur, Nevers un jeudi soir ça risque d'être compliqué :(
 
Faire une programmation manuelle à l'avance , en intégrant toutes les données (date, heure de début et de fin, n° de chaîne Canal +). ça marche pour moi !
Merci mais les matchs diffusés sur les chaines sport + de mémoire entre n° 250 et256 ne figurent pas sur le déroulant des chaines pouvant être programmées manuellement .
par contre pour canal ,canal +sport ,canal décalé etc pas de problème???????????
 
Merci mais les matchs diffusés sur les chaines sport + de mémoire entre n° 250 et256 ne figurent pas sur le déroulant des chaines pouvant être programmées manuellement .
par contre pour canal ,canal +sport ,canal décalé etc pas de problème???????????

Est-tu chez Orange ?
Avec décodeur + enregistreur externe de Orange, j'ai pu enregistrer manuellement la chaîne "rugby +" n° 254 indiquée sur le menu déroulant proposé par Orange (univers Canal +).
Effectivement l'enregistrement direct (un simple clic !) à partir de la grille TV de Canal + n'est plus possible (l'icône "enregistrer" est absente). J'ignore qui en est à l'origine (Canal + ou Orange ?), mais ce n'est pas un progrès :nul: ! Un simple "clic" sur la grille TV de Canal + est désormais remplacé par une longue manip sur l'enregistreur de Orange :cogite:.
Visiblement l'enregistrement direct, à partir de la grille TV, d'une chaîne Canal + semble maintenant réservé pour les enregistreurs "Cube" de Canal + ... ?
Je ferai un nouvel essai d'enregistrement pour un prochain match sur "Rugby +" .
 
Dernière édition:
Retour
Haut