• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je suis bien d'accord je dis juste que si tu prend roelofse c'est bien dmg de le faire jouer 35min quand c'est perdu alors que si il joue 40min en rentrant à la mi-temps le match est bien différent on prend pas l'essai ou Joly se replace pas et laissé un boulevard puis on aurait pu lancer des attaques au lieu de stagner avec Joly qui n'a pas l'envi ou la possibilité d'avancer. C'est juste ça que je trouve dmg d'avoir attendu 5min en seconde période qui nous on été fatale pcq après une fois le coaching fait on revient fort mais trop tard. Dmg car en première mi-temps sans être dingue on est au Contact si on retire les deux essais du début de mi-temps le match aurait été plus serré je dis pas qu'on aurait gagné on aurait pu y croire et faire douter un peu plus Toulon qui n'était pas non plus dans une grande forme.

mais ça tu ne peux le savoir qu'après coup car meme avec joly tu n avais pris qu un essai en 40mn tu ne peux pas savoir si tu vas en prendre 2 en 5 mn. en général les types se reposent à la mi temps refont 10mn et sortent.
de tte façon avec un 40-22 on peut essayer de refaire le match dans tous les sens c est pas un coaching de 5mn qui change la donne. on savait dès le début qu il y avait une forme de compromis avec un sobela dans son salon. Ce début de mi temps te tue mais qd tu vois les essais qu on prend la stratégie n était pas si farfelue on résiste une mi temps, et on prend des essais que sur des fautes techniques, on serait resté à 10/13 points avec un gros banc on pouvait tjrs viser un bd.
c est tjrs pareil ça fait chier parce qu on n est pas consistant et que le score est lourd mais perdre à toulon qui avait une pression xxl, entre 2 grosses réceptions ce n'est pas le scoop de l'année. ça laisse des regrets car on voit que ce n'est pas un super toulon mais d un autre coté avec un toulon qui jouerait à son niveau on aurait très peu d espoir, nous on fait des fèves mais eux avec le matos qu ils ont ils ne font pas rever
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Il me semble qu'il y a encore Veredamu près de la ligne de touche.
J'ai revu, oui effectivement, il est bizarrement placé, comme si il se préparait à bloquer le 13 toulonnais sur la touche, et bien sûr, totalement surpris par la croisée et la course intérieure de Dréan. Coup parfaitement joué par les toulonnais. c'est le jeu ...!
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
On est pas les seuls à prendre cher ce week. Clermont ils sont pas sauvés de la zone rouge..
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Bon s'est pas la peine de se masturber intellectuellement avec des si des l'annonce de la compo on sait ou on va, on sait on on pêchera, il y a pas photo. La question qui se pose simplement pourquoi avoir monté une équipe à peu près, avec des individualités nulles à chier qui n'auraient même pas la place dans de nombreuses équipe de prod2; pour respecter Toulon et son public on s'en bas les .......
Que ces individualités ne soient pas du niveau ok, mais qu'elles se battent minima en défense, et ce n'est pas le cas et çà ..........
Enfin que le staff réagisse sur la touche ils sont muets jamais un mot à leurs joueurs et moi çà me mine.
Denier truc la touche la touche la touche mais enfin on est plus con que con c'est incroyable.
La cerise c'est le patron
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
On est pas les seuls à prendre cher ce week. Clermont ils sont pas sauvés de la zone rouge..
Je pense que CLERMONT et BAYONNE seront aussi concernés par la lutte pour la 13 ieme place, même si ils ont un joker par rapport à l'USAP ! Je persiste au risque de me tromper ( pour mon plus grand bonheur ) : Le MHR et le LOU termineront le championnat à la 12 ème place à minima ( ils finiront même au-delà )
Avis très personnel...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Je pense que CLERMONT et BAYONNE seront aussi concernés par la lutte pour la 13 ieme place, même si ils ont un joker par rapport à l'USAP ! Je persiste au risque de me tromper ( pour mon plus grand bonheur ) : Le MHR et le LOU termineront le championnat à la 12 ème place à minima ( ils finiront même au-delà )
Avis très personnel...
pour faire plaisir @le corse hier, contre La Rochelle, L'ASM a peut-être battu le record de touches perdues.
... Et on n'a pas entendu son président. Juste l'entraineur qui insulte ses joueurs pour se dédouaner lui !
Urios :
Depuis la reprise on a une mentalité de *****", assène Christophe Urios en conférence de presse après match. "Certains joueurs ne sont pas au niveau." Le coach clermontois qui ajoute, "en regardant ce match, Oyonnax doit se dire qu'ils vont venir pour gagner la semaine prochaine. Il faudra voir qui aura envie de jouer ce match". Avant de se dire "déçu et en colère".
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Je pense que CLERMONT et BAYONNE seront aussi concernés par la lutte pour la 13 ieme place, même si ils ont un joker par rapport à l'USAP ! Je persiste au risque de me tromper ( pour mon plus grand bonheur ) : Le MHR et le LOU termineront le championnat à la 12 ème place à minima ( ils finiront même au-delà )
Avis très personnel...

D'accord pour Montpellier mais Lyon... C'est branlée sur branlée à l'extérieur.
Si il gagne Castre la semaine prochaine à la casa, ça le fera pour eux sans pb dans le cas contraire, ils vont plus que serrer les fesses.
 
Haut Bas