• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 260
Réactions
4 967
D'accord pour Montpellier mais Lyon... C'est branlée sur branlée à l'extérieur.
Si il gagne Castre la semaine prochaine à la casa, ça le fera pour eux sans pb dans le cas contraire, ils vont plus que serrer les fesses.

Dans le cas contraire et si on bat Toulouse, le match à Aimé Giral contre eux sera quasi une finale.
Sac
Sachant qu'ils doivent recevoir encore Bordeaux, Racing et Toulouse, qui auront récupéré leurs internationaux.
C'est l'équipe qui a le moins de jokers pour moi.
 
Dernière édition:

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
447
Réactions
296

Sur le résumé sans l’incriminé taumeoppo a été hors sujet en défense c’est affligeant à ce niveau
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 208
Réactions
6 095

Sur le résumé sans l’incriminé taumeoppo a été hors sujet en défense c’est affligeant à ce niveau
Au revisionnage la sanction contre le grattage de Bachelier est surréaliste. Il lui dit "vous y allez en deux temps" ce qui est archi faux son bras droit reste collé au ballon. Ca aurait dû être pénalité pour nous, et ça finit en essai de Toulon. Et l'arbitre est à 2m de l'action, il voulait juste siffler contre la défense!
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 564
Réactions
492
Bayonne solide à domicile sera sauver car ils leur restent plus de réception que déplacement par contre j'avoue que si Montpellier semble lancé dans le remontada ce n'est pas le cas et loin de la pour Clermont et Lyon !
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
788
Réactions
674
Au revisionnage la sanction contre le grattage de Bachelier est surréaliste. Il lui dit "vous y allez en deux temps" ce qui est archi faux son bras droit reste collé au ballon. Ca aurait dû être pénalité pour nous, et ça finit en essai de Toulon. Et l'arbitre est à 2m de l'action, il voulait juste siffler contre la défense!

C'est pas normal ce genre d'action.
Azema devrait faire une petite sortie dans la presse sur l'arbitrage de ce match (sans trop critiquer non plus trop les arbitrrs pour ne pas se les mettre à dos)
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 109

Sur le résumé sans l’incriminé taumeoppo a été hors sujet en défense c’est affligeant à ce niveau
Tu crois que c'est Taumeopo le plus fautif ? sur quel essai ?
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
447
Réactions
296
Tu crois que c'est Taumeopo le plus fautif ? sur quel essai ?
Je ne trouve pas un coupable sur une action de jeu l’arbitre est le chef malgré nos mécontentements constants c’est sur le placement que je l’ai trouvé pas en adéquation
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
7 728
Dans le cas contraire et si on bat Toulouse, le match à Aimé Giral contre eux sera quasi une finale.
Sac
Sachant qu'ils doivent recevoir encore Bordeaux, Racing et Toulouse, qui auront récupéré leurs internationaux.
C'est l'équipe qui a le moins de jokers pour moi.
Effectivement, au vu du calendrier, c'est pas une partie de plaisir surtout les réceptions du racing et de begles qui ont besoin de points.
Toulouse, eux, ils vont gérer leurs fins de saison tranquille.
 
Haut Bas