• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 074
Réactions
7 973
Équipe très surprenante du RCT. Finalement, y'a peut-être moyen de prendre un bonus défensif de ce déplacement
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
Beh disons que vu qu il n est pas là svnt si tu ne tentes pas ce WE on ne le revoit plus jusqu'en 2024.
Parcours bizarre qd il débute titulaire à Pau de manière inattendue et pfhh plus rien

À Pau il me semble qu’il était remplaçant et ne rentre que dans les 10 ou 15 dernières minutes, je n’ai pas le souvenir qu’il ait débuté. C’était le cas à La Rochelle 15 jours plus tard mais lors d’une impasse monumentale.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
Mar contre pour Chiocci je comprend pas trop là... Est il autant en méforme que ça pour que l'on mette Fakatika sur le banc ?
Ou alors se dernier est-il bien meilleur ?
En seconde mi-temps ils vont rentrer Priso quand même...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
Mar contre pour Chiocci je comprend pas trop là... Est il autant en méforme que ça pour que l'on mette Fakatika sur le banc ?
Ou alors se dernier est-il bien meilleur ?
En seconde mi-temps ils vont rentrer Priso quand même...

Je ne sais plus qui a passé l’info sur le forum (désolé… ;)) mais j’ai lu qu’il y avait eu une petite alerte pour lui ainsi que pour Tetrashvili, d’où certainement la présence de Fakatika sur le banc.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 961
Réactions
10 505
Mar contre pour Chiocci je comprend pas trop là... Est il autant en méforme que ça pour que l'on mette Fakatika sur le banc ?
Ou alors se dernier est-il bien meilleur ?
En seconde mi-temps ils vont rentrer Priso quand même...

Suffit de lire: blessé. Le staff ne s amuse pas à mettre fakatika juste pour le fun. Surtout que s il y a bien un match qu il ne devait pas vouloir rater c est bien celui là
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 288
Réactions
5 082
Équipe très surprenante du RCT. Finalement, y'a peut-être moyen de prendre un bonus défensif de ce déplacement

On peut l'avoir...jusqu'à la 50ème minute...et la rentrée de leur banc.
Après... ça sera un autre match sans doute.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 961
Réactions
10 505
À Pau il me semble qu’il était remplaçant et ne rentre que dans les 10 ou 15 dernières minutes, je n’ai pas le souvenir qu’il ait débuté. C’était le cas à La Rochelle 15 jours plus tard mais lors d’une impasse monumentale.

Exact j etais si surpris de le voir dans le groupe d entrée que j ai révé une titularisation
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 973
Réactions
1 910
Bon, ils vont attendre la 60eme pour nous tuer surtout avec la rentrée de Serin face à des mecs fatigués
Je pense qu’on a plus de chance de ramener quelque chose de Lyon, où même Brive s’est imposé, que de Toulon
Allez l’Usap, quand même on est avec vous
 
Haut Bas