• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
759
Une composition logique. Hume à l'arrière, c'est l'assurance tout risque. Michel et Haugton peuvent mettre quelques fois le feu à la défense Toulonnaise. J'émets une petite réserve sur Léo qui, à part un bon match à Castres, n'a absolument rien montré sous notre maillot, si ce n'est une indiscipline chronique.

J'ai également peur que notre première ligne ne se fasse plier. J'espère que Schuster va rester dans la dynamique de sa bonne rentrée contre Montpellier.

Ce match n'est pas essentiel, il faut se concentrer sur les réceptions de Bordeaux et Clermont. Mais il ne faut pas y aller la fleur au fusil, sinon...ayons de l'ambition, essayons de maîtriser nos matchs. Cette équipe joue merveilleusement bien, mais n'a aucun maîtrise. C’est dans ce secteur que l'on doit progresser. Essayons de mettre ça en place ce soir.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
tout sauf un copier coller des 2 derniers déplacement à Toulon pour l Usap
Suffirait à mon bonheur
Et pas de blessés non plus
après si les toulonnais n ont pas envi de s y filer , faudra pas se gêner sur l occasion ( mais j y crois pas trop )
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 566
Réactions
9 855
En ce qui concerne le budget du RCT il y a aujourd'hui un article intéressant sur l'Equipe ou Boudjellal détaille et décompose tout les postes ,je te conseille sa lecture .

[MENTION=774]mayol83[/MENTION] : merci mais je n'arrive pas à le trouver sur leur site Internet. J'imagine qu'il est réservé à l'édition papier. Si tu as les moyens d'en faire une image, je suis preneur... :cool:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'ai aimé entendre les journalistes de rugby + dire, à l'instant, que Perpignan ne vient pas faire l'impasse à Toulon comme l'ont fait certains. Alors quelque soit le score final que nos guerriers soient vaillants:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Une composition logique. Hume à l'arrière, c'est l'assurance tout risque. Michel et Haugton peuvent mettre quelques fois le feu à la défense Toulonnaise. J'émets une petite réserve sur Léo qui, à part un bon match à Castres, n'a absolument rien montré sous notre maillot, si ce n'est une indiscipline chronique.

J'ai également peur que notre première ligne ne se fasse plier. J'espère que Schuster va rester dans la dynamique de sa bonne rentrée contre Montpellier.

Ce match n'est pas essentiel, il faut se concentrer sur les réceptions de Bordeaux et Clermont. Mais il ne faut pas y aller la fleur au fusil, sinon...ayons de l'ambition, essayons de maîtriser nos matchs. Cette équipe joue merveilleusement bien, mais n'a aucun maîtrise. C’est dans ce secteur que l'on doit progresser. Essayons de mettre ça en place ce soir.

Hume!! la dernière fois à Montjuic il les avait explosé nos amis Toulonais , star ou pas , lui il dégomme tout ce qui bouge , j’espère que je pourrais me consoler meme si on prend cinquante pions par un ou deux caramel bien placé , et si possible sur Mermoz !!

Gavin à toi de jouer !!
 

Le Sergent 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
+ 1000 pour la praline sur Mermoz, surtout après son entretien sur l'indep :p

"Le cran au dessus" j'espère que Hume va lui mettre, faut tout de même réfléchir avant de raconter des inepties :X.
Il avait qu'a venir jouer à Mayol qu'en ils étaient en PRO D2. Sans les stars les supporters se faisaient moins nombreux à l'époque.
Dire qu'il y a plus d'engouement qu'en Catalogne :609498:, je ne le crois pas et je sais de quoi je parle, j'habite à Toulon depuis plus de 20 ans. Il y a plus du monde car le club à recruté des galactiques depuis 2006 et que les résultats sont là.

Mr Mermoz doit oublié l'engouement des années 2008 à 2010 et le titre que l'USAP lui a offert. :45919:

Visca la USAP sempre endavant mai morirem et faites nous un score cette fois pour nous faire
oublier les 2 derniers déplacement à Toulon. NOUS CATALANS DU VAR SERONT DANS LES TRIBUNES et notamment en tribune finale. :262944:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
+ 1000 pour la praline sur Mermoz, surtout après son entretien sur l'indep :p

"Le cran au dessus" j'espère que Hume va lui mettre, faut tout de même réfléchir avant de raconter des inepties :X.
Il avait qu'a venir jouer à Mayol qu'en ils étaient en PRO D2. Sans les stars les supporters se faisaient moins nombreux à l'époque.
Dire qu'il y a plus d'engouement qu'en Catalogne :609498:, je ne le crois pas et je sais de quoi je parle, j'habite à Toulon depuis plus de 20 ans. Il y a plus du monde car le club à recruté des galactiques depuis 2006 et que les résultats sont là.

Mr Mermoz doit oublié l'engouement des années 2008 à 2010 et le titre que l'USAP lui a offert. :45919:

Visca la USAP sempre endavant mai morirem et faites nous un score cette fois pour nous faire
oublier les 2 derniers déplacement à Toulon. NOUS CATALANS DU VAR SERONT DANS LES TRIBUNES et notamment en tribune finale. :262944:

Bon courage alors et criez fort, on veut vous entendre sur canal+:drapeau:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je vois pas en quoi mayol 83 ne pourrait pas venir poster ici. C' est pas lui qui a commencé.Il est nullement écrit dans la charte qu' un toulonais n' a pas le droit de parler et d' aimer son équipe. Ne t' es tu pas poser la question:
Pourquoi il vient poster chez nous?
Peut être parce qu' il nous aiment bien ou alors peut être que sur le forum toulonais il y a trop de Lagudoc va savoir! Ta manière de critiquer les étrangers et les gens qui communique avec nous ne me plait pas. Je tenais à te le dire car je ne cautionne pas du tout.:325599::325599::325599:

je suis bien content que ce que j'ecris ne vous plaise pas ,a toi et a tes condisciples au front etroit ,mais justement c'est fait pour camarade
 
Haut Bas