• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Le meilleur pour moi ce soir et il nous sauve un essai de plus il lui rendait quelques kilos!!!
On connaît le talent de David. Ces dernières saisons,son problème a été son manque de régularité dans la performance.
En tout cas, c'est vrai qu'il a été vraiment bon ce soir.:231183:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Une association Cazenave-Mélé, Ecochard-Mélé, ou Mélé-Bosch me parairait plus judicieuse. Il est temps de faire confiance aux jeunes et d' arrêter de penser qu'à bientôt 33 ans, Hume peut enchaîner les matchs au centre, à l'arrière, et en 10. Pourquoi pas l'essayer à l'aile aussi ce bon gavin.

On va pas non plus dire que Gavin joue trop ces dernier temps, non ?
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
L'arbitre fait partie du jeu et puis on se prend un dernier essai alorsque le RCT joue à 14 + l'arbitre cela fait 15 donc rien à dire mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen


tu oubli la passe en avant au debut de laction au mileux du terrain( a voir sur ralenti)
 

gatimell

Visiteur
J'ai bien aimé le match de Mélé ... pourtant je suis pas trop fan !

Idem pour petit Tao au sujet duquel je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus ...

Le jeu et la volonté .

J'ai moins aimé Marty qui comme trop souvent se sort d'un match tout seul sur son carafon !

Gavin Hume qui lui n'y est pas entré, mais avec circonstances atténuantes vu qu'il semble hors du projet Delpoux ...

La mélée, mais bon c'est le fil rouge de la saison !

Le quatrième essai toulonnais entaché d'un en avant au départ de l'action, pas pour le bonus toulonnais, mais parce qu'il donne un score trop large contre une USAP qui a pas si mal manoeuvré que ça !

Voilà, voilà ...
 
Haut Bas