• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Vannes

Vannes tres pragmatiques
Des essais superbes
Bravo
Apres le placage sur bezian....rouge sans discussion...etrange
Meme pas faute sifflee
Apres colomiers est alle là-bas en culotte courte'
 
Entre USAP et Vannes , pas photo ....L’usap fait peine à voir...
Et comme tu dis si on fait le match contre Biarritz, on en prend 30 à aimé Gíral sans compter que la montée ...comme disait forletaz on pourra la regarder devant la TV. Je n’arrive pas à comprendre les entames de ***** de USAP . Mais bon ...je vais pas documenter plus ...on va me traiter de rabat-joie...
Chiche ! documente.
Je suis d'accord avec toi sur quelques entames, pas au niveau; pas sur le reste.
 
Salut amis catalans, tout d abord félicitations pour votre parcours. En lisant vos commentaires, me voilà rassuré sur mes impressions! Même si vous nous aimez pas, vous avez vu les mêmes choses que moi. Ce match n était pas inscrit dans les tablettes de mon club des l annonce du nom de l arbitre!!! Vous savez c est lui qui a mis le rouge à Vici contre le BO pour l énorme coup de poing sur Steven Barry!!!! J espère que nous garderons cette 4 éme place et que vous finirez 1er. Si nous passons le 1/4 au moins je pourrais savourez une 1/2 en étant sur de pas voir cet arbitre sur la pelouse puisqu’il est issu du pays catalan. Bonne fin de saison à vous, vous méritez sincèrement de retrouver le top14.
 
Dernière édition:
Équipe b de Colomiers ou pas, le volume autant que la conquête m'ont frappé sur ce match.
Alors certes ils ont un maximum de réussite avec notamment des essais en contre, mais en mêlée et en touche je ne me souviens pas avoir vu Colomiers se faire autant bouger ou contrer.et il y avait quand même du beau monde devant, Bezian, Macovei,Pompon, Granouillet,etc..
Bref, une très belle équipe de Vannes, beaucoup plus solide en conquête que ce que je voyais jusqu'aujourd'hui.
 
Moi je leur dis bravo parce que leur saison est absolument remarquable.
Je suis par ailleurs plutôt content s'ils endossent le rôle du favori à la montée à notre place.
J'aimerais même que l'on ne parle que d'eux d'ici aux phases finales...
 
Retour
Haut