• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Vannes

La il font les beau contre l équipe 2 de Colomiers. On verra s il seron autan les marioles à aimer giral.perso on ai plus complet plus rude il me font pas peur.
 
J'avais oublié le terme exact employé par l'arbitre. Si ça c'est un accident de jeu, tout plaquage haut est un accident de jeu ...
Et les plaquages cathédrale le plus souvent aussi... on doit maitriser son corps...
Encore des volontaires pour penser que Vannes va faiblir ? :D

33 à 0 et magnifique essai de 100 mètres à l'instant
l'équipe type de Vannes, remonté à bloc bat l'équipe 2 de Colomiers, si elle perdait on pourrait pas dire que il faiblissent mais que ils sont en vacances. Après ils m'impressionnent sur les impacts et sur les contres attaques, mais ce match n'est pas la démonstration d'une force particulière
 
Colomiers est en plus sur les bases de notre fin de première mi-temps depuis 60 minutes
Félicitations à Vannes quand même, qui pour la première fois de la saison ne perd pas face à un concurrent direct chez lui ! Bon il aura quand même fallu attendre que une équipe envoie une compo composé à 1/3 de remplaçant et 1/3 d'espoirs, mais bravo à eux oui
 
Un vrai désastre pour Colomiers avec beaucoup de blessés pour ce déplacement certes et des jeunes !!!
6 essais à 1 totale déroute pour Colomiers !!!
Après vannes ne m'a pas impressionné plus que ça !! en attendant +5 pts !!!
 
Personne ! Je dis bien personne n'attendait le RCV à ce niveau de performances et cela sur quasiment 30 journées ! Eux seuls devaient y croire !!! Alors rien que pour ça BRAVO !
BRAVO et merci RCV pour l'ensemble de votre œuvre...Un bol d'air, une véritable bouffée d'oxygène, de la fraîcheur....dans ce rugby professionnel ou l'argent fait et défait les rois ! Votre saison est réussie quoi qu'il advienne par la suite...
 
Tu n'es pas un rabat joie , seulement un mec qui ne regarde pas les matchs de l'usap ni les résultats de la pro d2 ;)
Le fait que l'usap ai fait tourner et donc ai un peu moins d'automatismes ou que on ai joué contre une équipe qui a gagné à colomiers, grenoble, oyo, vannes te passe loin ?
Les matchs à Oyo et à Grenoble ça te dit un truc ?
Là je sens que tu es dans le déni....
 
Tu n'es pas un rabat joie , seulement un mec qui ne regarde pas les matchs de l'usap ni les résultats de la pro d2 ;)
Le fait que l'usap ai fait tourner et donc ai un peu moins d'automatismes ou que on ai joué contre une équipe qui a gagné à colomiers, grenoble, oyo, vannes te passe loin ?
Les matchs à Oyo et à Grenoble ça te dit un truc ?
Là je sens que tu es dans le déni....
Un vrai désastre pour Colomiers avec beaucoup de blessés pour ce déplacement certes et des jeunes !!!
6 essais à 1 totale déroute pour Colomiers !!!
Après vannes ne m'a pas impressionné plus que ça !! en attendant +5 pts !!!
C’est certain que Vannes n’impressionne personne ...on en parle à la fin du championnat?
 
Retour
Haut