• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Béziers c'est fini

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
Hallucinant...Grave plutôt ou plus simplement malade...Ce qui est plutôt inquiétant pour lui, c'est que visiblement ce garcon souffre d'une pathologie grave et que cela perdure...Nous ne pouvons lui souhaiter qu'un bon suivi et qu'il se retrouve...Mais quel gâchis humain et sportif...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Hallucinant c'est pas dans le sens péjoratif, c'était pour rejoindre ce que disait quelqu'un sur la relation entre ses performances et ses frasques, c'est incroyable qu'avec toutes ces déboires il arrive encore à être performant !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Et on sait ce qu'il lui est arrivé cette fois ci?
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Et on sait ce qu'il lui est arrivé cette fois ci?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/alipate-ratini-beziers-fixe-ce-soir_sto6888439/story.shtml
b48872a5-50d2-4b82-81e2-87919d58156b.png
 

Koala

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2018
Messages
14
Réactions
16
Bonjour
Le webmaster qui m'a fait l'honneur de m'accepter sur son forum et que je remercie donc,m'a fortement conseillé de me présenter.Je suis donc Koala,à l'image de ce petit marsupial arboricole qui a la particularité de dormir profondément durant de longues périodes.Animal solitaire trés anciennement implanté en Australie,il lui arrive de quitter sa canopée,pour revenir en quelque sorte dans le monde des vivants.Une sorte de renaissance discréte en quelque sorte,discréte et récurrente.Un trés ancien,toujours nouveau en quelque sorte.Un renouveau permanent .Un renouveau qui comme celui de l'USAP,j'espére et nous espérons tous durable ou pour le moins le moins précaire possible.Merci d'avance de votre accueil que je n'ose imaginer autre que chaleureux.Vous pouvez compter sur moi,vous ne serez pas déçus:coucou:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bonjour
Le webmaster qui m'a fait l'honneur de m'accepter sur son forum et que je remercie donc,m'a fortement conseillé de me présenter.Je suis donc Koala,à l'image de ce petit marsupial arboricole qui a la particularité de dormir profondément durant de longues périodes.Animal solitaire trés anciennement implanté en Australie,il lui arrive de quitter sa canopée,pour revenir en quelque sorte dans le monde des vivants.Une sorte de renaissance discréte en quelque sorte,discréte et récurrente.Un trés ancien,toujours nouveau en quelque sorte.Un renouveau permanent .Un renouveau qui comme celui de l'USAP,j'espére et nous espérons tous durable ou pour le moins le moins précaire possible.Merci d'avance de votre accueil que je n'ose imaginer autre que chaleureux.Vous pouvez compter sur moi,vous ne serez pas déçus:coucou:
Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum .:)
 

Koala

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2018
Messages
14
Réactions
16
Ce joueur aux aptitudes physiques hors norme,se sera brulé les ailes en dépit des efforts et des accompagnements de ses partenaires et de ses dirigeants méme si dans ce cas ces efforts ne furent pas toujours désintéréssés.Que pouvait on faire de plus?Pas grand chose probablement...Dommage pour lui surtout mais aussi pour le rugby
 
Haut Bas