• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Béziers c'est fini

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Fédérale 2 : Ratini bientôt à Gruissan ?
L'ex-joueur de l'USAP et de Béziers pourrait rebondir à Gruissan, en Fédérale 2. Le dossier de l'ailier est actuellement à l'étude du côté du champion de France de Fédérale 3.


S'il y a bien un club qui est très actif sur le marché des transferts cet été, c'est bien l'Aviron Gruissanais, champion de France de Fédérale 3 la saison dernière et qui va évoluer en Fédérale 2.


Après avoir enrôlé l'ailier narbonnais Sakiusa Navakadretia, les dirigeants gruissanais se penchent depuis quelques jours sur le dossier Ratini. L'ailier, connu pour ses multiples sorties de route, devrait être prochainement licencié de Béziers.

Ratini a été reçu par les dirigeants maritimes et il ne serait pas contre l'idée d'une pige en Fédérale 2, à Gruissan, lui qui a des attaches à Narbonne. Problème, il est désormais suspendu dix semaines suite à un match amical joué avec l'ASBH. Que vont décider les dirigeants gruissanais qui sont, logiquement, en attente d'une lettre de sortie officielle de la part du club biterrois ? Le joueur a en effet séché son entretien, hier, retardant toute possibilité de rebondir ailleurs.

En milieu de semaine prochaine, et d'après nos informations, Gruissan devrait aussi se renforcer au poste de numéro 9 avec, là encore, un renfort de poids.

Gruissan joue ce vendredi soir un match amical contre Millau à 20 heures.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
:comprendpas:C'est ENORME !!! Aucune remise en question le garçon, je me fais virer à chaque fois et je reprends une licence ailleurs...Ce qui est aussi assez comique, c'est que tous le présidents des clubs concernés mis à part le FC GRENOBLE ( son 1er club en France ) ont ( ou pense encore ) faire mieux que leur prédécesseur...et pourtant, cela se termine toujours par un licenciement en bonne et due forme...hahahahahaha
 
Haut Bas