• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

On croise les doigts.....maintenant attendons????????
 
Un contrat de 6 mois par contre jespere que si il nous plante essai sur essai on attende pas la fin des 6 mois pour le prolonge pq je suis sur qu'il va y avoir du monde dessus!
Moi je serai pour qu'au bout de 2 bloc s'il est sérieux lui proposer un vrai contrat de 2 ans minimum
 
Par contre cet épisode "Ratini" a mis en évidence la nature "indulgente" de certains .
Les homosexuels , les musulmans , les "étrangers", les "différents" sont tranquilles , ils savent à quoi s'attendre des "beaux penseurs" du forum : aucune circonstance atténuante , aucun pardon , la peine de mort directement
 
Par contre cet épisode "Ratini" a mis en évidence la nature "indulgente" de certains .
Les homosexuels , les musulmans , les "étrangers", les "différents" sont tranquilles , ils savent à quoi s'attendre des "beaux penseurs" du forum : aucune circonstance atténuante , aucun pardon , la peine de mort directement

Et les petits gros ? ;)
 
Retour
Haut