• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Pourquoi? traité un jeune joueur de soiffard et d'alcolo cela te parait normal .
Maintenant il va porter le maillot de l'Usap le fameux soiffard
je crois que tu te rend pas compte quelle joueur c est peut etre ta pas du l avoir vue jouer le club tente un coup de poker et en plus il lui on filé un contrat stipulant si tu fait le con il y a une clause pour te viré ques qui risque le club a mon avis pas grand chose si peut etre d avoir trouvé l ailier spectacle qui nous manquai. tous le monde c est que c est un fetard mais a un moment donner on en avait un qui resemblé beaucoup a ratini il s appelle manny edmonds ta vue la carrière qui a fait a l usap.
 
il est plus que grave..


mais non il est juste un peu excédé,qu'à la vue de certains messages du joueur dans Facebook, certains forumistes,dont je suis, soient allés jusqu'à le qualifier, un peu rapidement et sûrement à tord,d'alcoolo ou de soiffard !
 
Pourquoi? traité un jeune joueur de soiffard et d'alcolo cela te parait normal .
Maintenant il va porter le maillot de l'Usap le fameux soiffard
Si il a soif c'est un soiffard, si il boit pas mal d'alcool c'est un alcoolo, si il plante beaucoup d'essais c'est un fidjien, si on s'en bat les couilles nous sommes Matemale haha

Blague à part ca vie privé je m'en tape tant qu'il est irréprochable sur le terrain. A lepoque de Manny et de Tuilagi leurs comportements en dehors du terrain n'était pas forcément très pro, pourtant sur le terrain ils étaient bons. Perso je retiens ça de leurs passages plutôt que les night à la colline des loisirs
 
Pourquoi? traité un jeune joueur de soiffard et d'alcolo cela te parait normal .
Maintenant il va porter le maillot de l'Usap le fameux soiffard
Si il a soif c'est un soiffard, si il boit pas mal d'alcool c'est un alcoolo, si il plante beaucoup d'essais c'est un fidjien, si on s'en bat les couilles nous sommes Matemale haha

Blague à part ca vie privé je m'en tape tant qu'il est irréprochable sur le terrain. A lepoque de Manny et de Tuilagi leurs comportements en dehors du terrain n'était pas forcément très pro, pourtant sur le terrain ils étaient bons. Perso je retiens ça de leurs passages plutôt que les night à la colline des loisirs
 
Retour
Haut