• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rafraichissons La Mémoire De Nos Amis Montalbanais...

alors qu'est ce que l'on attend nous........
 
L'Usap n'est pas "impliqué" dan la réclamation , elle vise le corps arbitral . Donc on ne demandera certainement pas notre a et donc pas de citation pour la "manchette" sur Eru.
Par contre un "buzz" sur ce mauvais geste pourrait "influencer" un peu les juges.
Pas de mauvaise , pas de protocole commotion , pas de remplacement par Chateau et donc pas de problème.
Si l'Indep était vraiment le journal catalan qu'il était dans le temps , il pourrait "sensibiliser " les lecteurs et autre public sur cet enchaînement qui en définitive est de l'entière responsabilité du joueur de Montauban .:cogite:
La dépêche elle a sorti un article surréaliste pro Montauban. PP Laffond, je cite, connait le règlement sur les bouts de doigts ! Pour argumenter, ils citent la fin de match où il fait jouer la carence pour éviter l'essai de pénalité!!! J'ai cru rêver avant de me rappeler que je vivais dans la capitale de l'Occitanie.
 
Ici c'est pas exactement le même problème qu'à Aurillac, car même si je considère aussi que c'est de la triche ce qu'ils ont fait là-bas, ça reste une interprétation de la règle... Ici je pense qu'on se rapproche plus du match à Carcassonne, je m'explique : ils "marquent" un essai après la sirène. Cet essai est accepté par l'arbitre alors qu'il y a clairement en-avant et que le joueur le reconnaît lui-même quelques minutes après le match. C'est une erreur d'arbitrage qui coûte la victoire à Carcassonne, et on va dire un manque de flair-play de la part des montalbanais. Dans notre cas, il y une erreur d'arbitrage (même au moins 2 si on compte aussi l'oublie de pénalité et peut-être de carton sur le placage qui met KO Eru), et on ne peut dire du staff de l'USAP qu'ils ont manqué de flair-play quand les 4e et 5e arbitres n'ont pas réagi à ce que leur a dit le staff de l'USM. Ce n'est pas de la triche car autorisé sur le moment par le corps arbitral! Et là où ça diffère de USC-USM, dans notre match, rien ne permet de dire que le résultat final eut été différent si Lucas ou Séguy était rentré à la place de Karl et que Adrea était passé 3e ligne!!!
 
Un peu de lecture, ça date d'il y a 2 mois contre Aurillac, où ils "jouent" avec la règle, pour ne pas dire, "ils trichent à la régulière". Le résultat final est le même, c'est moche, et je suis PERSUADÉ que la commission aura ce genre de comportement de vierge effarouchée en tête au moment de traiter du dossier.

http://www.lerugbynistere.fr/news/photos-pro-d2-montauban-a-t-il-joue-avec-la-regle-face-a-aurillac-2812171603.php
Une réponse qui aura son importance ds le jugement qui sera rendu par la commission.
L'USAP a-t-elle fait rester sciemment KC sur le près ou bien c'est une "étourderie". D'après vous ???
 
La dépêche elle a sorti un article surréaliste pro Montauban. PP Laffond, je cite, connait le règlement sur les bouts de doigts ! Pour argumenter, ils citent la fin de match où il fait jouer la carence pour éviter l'essai de pénalité!!! J'ai cru rêver avant de me rappeler que je vivais dans la capitale de l'Occitanie.

J'ignore quel est l'auteur de cet article du Merdol (je ne lis pas ce truc). Mais les interventions de leur représentant sur le plateau de Eurosport (soir de Pro D2) sont clairement et systématiquement favorables à Montauban et/ou Colomiers et critiques s'agissant de l'USAP ...
 
La dépêche elle a sorti un article surréaliste pro Montauban. PP Laffond, je cite, connait le règlement sur les bouts de doigts ! Pour argumenter, ils citent la fin de match où il fait jouer la carence pour éviter l'essai de pénalité!!! J'ai cru rêver avant de me rappeler que je vivais dans la capitale de l'Occitanie.
La capitale de quoi...???
 
Retour
Haut