• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rafraichissons La Mémoire De Nos Amis Montalbanais...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Faudrait aussi évoquer devant cette commission l`agression non sanctionnée sur Eru , mis hors de combat délibérément et qui va manquer du coup 3 semaines de compétition vu qu`il faut respecter le protocole commotion
Trop gentil a l`usap , si on veut se faire respecter dans ce milieu du rugby faut gueuler façon MB le toulonnais , si non on continuera a servir de punching ball
 
L'Usap n'est pas "impliqué" dan la réclamation , elle vise le corps arbitral . Donc on ne demandera certainement pas notre a et donc pas de citation pour la "manchette" sur Eru.
Par contre un "buzz" sur ce mauvais geste pourrait "influencer" un peu les juges.
Pas de mauvaise , pas de protocole commotion , pas de remplacement par Chateau et donc pas de problème.
Si l'Indep était vraiment le journal catalan qu'il était dans le temps , il pourrait "sensibiliser " les lecteurs et autre public sur cet enchaînement qui en définitive est de l'entière responsabilité du joueur de Montauban .:cogite:
 
De toute façon, pas de citation possible en pro d2 sans que le geste est était sanctionné au préalable sur le terrain... Par contre, ils peuvent le prendre en compte pour leur décision.
 
De toute façon, pas de citation possible en pro d2 sans que le geste est était sanctionné au préalable sur le terrain... Par contre, ils peuvent le prendre en compte pour leur décision.

Il me semble que le joueur peut être cité par l'équipe (à confirmer/infirmer), je crois que c'est Arlettaz qui disait que Grenoble l'avait fait sur un match (au contraire de Perpignan qui n'avait pas cité Nkinsi). Ils l'ont fait de façon certaine quand ils étaient en top 14, après en proD2 il faudrait retrouver à quoi il faisait allusion.

En fouillant un peu :

http://www.lnr.fr/sites/default/fil...de_discipline_du_mercredi_17_janvier_2018.pdf

Je "cite" :
"Manoa VOSAWAI (RC VANNES) : A la suite de la réclamation portée par le SA XV Charente Rugby.....est suspendu 2 semaines"
 
Dernière édition:
Il me semble que le joueur peut être cité par l'équipe (à confirmer/infirmer), je crois que c'est Arlettaz qui disait que Grenoble l'avait fait sur un match (au contraire de Perpignan qui n'avait pas cité Nkinsi). Ils l'ont fait de façon certaine quand ils étaient en top 14, après en proD2 il faudrait retrouver à quoi il faisait allusion.
Me semble que ça s’est passé en fin d’année 2017 où le FCG avait cité le columérin Damien Neveu, le demi de mêlée. Qui avait fait je ne sais combien de coups de pute lors d’un match contre Grenoble (dont les pieds en avant dans la tronche d’un arrière grenoblois quand celui ci avait marqué un essai, ainsi qu’une mandale en pleine gueule).
Il avait pris cher de mémoire (12 ou 13 semaines de suspension).
 
Retour
Haut