• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rado À Castres

je pense que l'on conservera un joueur par poste (selon moi, carbou qui continue de progresser, vilaceca qui est un cadre de l'équipe, et Pujol qui n'a jamais déçu et ecochard) on aura un talonneur un demi de mêlée, 1 ou 2 ailiers, 1 ou 2 secondes lignes sachant qu'à ces deux derniers postes se posera la question de savoir si on intègre des jeunes (Lagarde? Faconnier? Plaza? Chapon?)

Oui c'est ce qui semble se dessiner, peut etre qu artru fait partie des joueurs que le staff veut voir, il pourrait en cas de bon retour se jouer la place avec pujol. Il nous faudrait un nouveau 9 et je vois mal ecochard rester comme numero 2. Chapon faconnier je n'y crois pas. comme le dit primevere le recrutement ça se travaile dans la discretion personne n'a vu arriver tau, potgieter et boutemane, apres avoir pris des joueurs de ce type ça serait illogique de prendre godfrey 2 ou mech bis

Je n'aime pas trop faire des généralités mais les Sud Af en demi-de-mêlée, c'est quand même quelque chose ! Le nombre de bons 9 sud-africains en ce moment, c'est très fort.

Le jeune sud af de montpellier wright ça donne quoi ? tu l'as mis en fin de contrat, ils vont changer de staff, il est peut etre jiffable... mais bon ça me parait un peu inexpérimenté pour lui confier les clés du camion.
Le marché français des 9 dispos et interessants que tu as communiqué n'est pas énorme, si on doit faire attention au quota jiff il faudrait pt etre se tourner vers un 9 étranger et un seconde ligne jiff... si le coeur t'en dis ;-)

Pour le coup total RAF sur ce transfert avorte. Y a que nous pour croire qu'un joueur comme ça allait signé ici. 27 ans bon joueur il a sa place en top 14 cest logique. Stanley pareil je le prend aussi de suite mais il ira ailleurs trop bon pour la prod2.

Le jeune sud af de montpellier wright ça donne quoi ? tu l'as mis en fin de contrat, ils vont changer de staff, il est peut etre jiffable... mais bon ça me parait un peu inexpérimenté pour lui confier les clés du camion.
Le marché français des 9 dispos et interessants que tu as communiqué n'est pas énorme, si on doit faire attention au quota jiff il faudrait pt etre se tourner vers un 9 étranger et un seconde ligne jiff... si le coeur t'en dis ;-)
Wright, je connais pas du tout. Il ne joue jamais à Montpellier.
Surtout qu'à un moment, il faut être réaliste, il y a bien quinze ou seize clubs en France plus attractifs sportivement et financièrement que l'USAP. Quand il y a trois ou quatre mecs qui sortent un peu du lot, c'est de suite très compliqué.
Concernant la liste, je recopie celle d'All Rugby, peut-être que d'autres sont en fin de contrat ou que certains ont des clauses.

27 ans, expérimenté en top 14 et H cup, Français... et dire que certains étaient réticents à sa venue, ça aurait été trop beau de le voir jouer sous les couleurs sang et or.

Retour