Ok, merci .C'est Rivière qui le dit lui même, il l'a d'ailleurs dit à "lundi c'est rugby".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ok, merci .C'est Rivière qui le dit lui même, il l'a d'ailleurs dit à "lundi c'est rugby".
je pense que l'on conservera un joueur par poste (selon moi, carbou qui continue de progresser, vilaceca qui est un cadre de l'équipe, et Pujol qui n'a jamais déçu et ecochard) on aura un talonneur un demi de mêlée, 1 ou 2 ailiers, 1 ou 2 secondes lignes sachant qu'à ces deux derniers postes se posera la question de savoir si on intègre des jeunes (Lagarde? Faconnier? Plaza? Chapon?)
Je n'aime pas trop faire des généralités mais les Sud Af en demi-de-mêlée, c'est quand même quelque chose ! Le nombre de bons 9 sud-africains en ce moment, c'est très fort.
Wright, je connais pas du tout. Il ne joue jamais à Montpellier.Le jeune sud af de montpellier wright ça donne quoi ? tu l'as mis en fin de contrat, ils vont changer de staff, il est peut etre jiffable... mais bon ça me parait un peu inexpérimenté pour lui confier les clés du camion.
Le marché français des 9 dispos et interessants que tu as communiqué n'est pas énorme, si on doit faire attention au quota jiff il faudrait pt etre se tourner vers un 9 étranger et un seconde ligne jiff... si le coeur t'en dis ;-)
T'inquiète va y avoir du lourd27 ans, expérimenté en top 14 et H cup, Français... et dire que certains étaient réticents à sa venue, ça aurait été trop beau de le voir jouer sous les couleurs sang et or.