• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rado À Castres

En tout cas le recrutement aux postes où nous sommes en souffrance, talonneur, seconde ligne, mêlée, ailier, pour le moment cest peanuts.
D'ailleurs, aucun joueur évoluant à ces postes n'a été prolongé si tu remarques, que ce soit au talon avec Genevois et Carbou, en seconde ligne avec Vilaceca, Charlon et Chalureau, à la mêlée avec Ecochard et Descons et à l'aile avec Pujol et Artru.
Autant le reste, on y voit clair à deux ou trois détails près, autant sur ces quatre postes, c'est le flou.
 
Si on part de nouveau avec Ecochard, on continuera à stagner. Il reste lacrampe et Darbo qui peuvent nous apporter après le reste c'est juste.
Exact, le départ d'Ecochard aurait pu (dû?) représenter le début d'un nouveau cycle à ce poste. Reste à savoir si le club va aller chercher du lourd pour enfin titiller Ecochard ou juste une doublure pour remplacer numériquement Descons. Là, ça va vraiment être un indicateur des ambitions qui semblent pondre.

Pour l'anecdote, il y a un numéro 9 énorme du côté d'Oyonnax : James Hall, sud-africain de 20 ans, copie conforme de Duvenage avec un dynamisme hors du commun malgré son gabarit (1,74m). Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit en fin de contrat puisqu'il a débarqué dans l'Ain en juin dernier.
 
D'ailleurs, aucun joueur évoluant à ces postes n'a été prolongé si tu remarques, que ce soit au talon avec Genevois et Carbou, en seconde ligne avec Vilaceca, Charlon et Chalureau, à la mêlée avec Ecochard et Descons et à l'aile avec Pujol et Artru.
Autant le reste, on y voit clair à deux ou trois détails près, autant sur ces quatre postes, c'est le flou.
Probablement parce que ce sont des poste ou le club cherche à recruter
 
D'ailleurs, aucun joueur évoluant à ces postes n'a été prolongé si tu remarques, que ce soit au talon avec Genevois et Carbou, en seconde ligne avec Vilaceca, Charlon et Chalureau, à la mêlée avec Ecochard et Descons et à l'aile avec Pujol et Artru.
Autant le reste, on y voit clair à deux ou trois détails près, autant sur ces quatre postes, c'est le flou.
C'est pas faux
 
Darbo est tres bon !

Ca me parait délicat d'aller reprendre un type à agen, ils sont mieux classés que nous, le type est titulaire, à moins qu'ils ne recrutent un type pour lui prendre la place...
Pour rado la logique est respectée, remplacant club top niveau > titulaire milieu de tableau. Pelissié ça peut faire la meme chose.
Pour mélé je suis sceptique... sur le papier il a le niveau pour nous apporter un plus, mais l'attente serait importante si ça ne marche pas trop cela pourrait devenir compliqué à gerer. Bon entre lui dont on ne connait plus trop le niveau et écochard qui plafonne perso je prendrais le risque, faut une nouvelle solution en 9
 
A recruter oui,mais en fonction des résultats du prochain bloc.Allez on parie?haha
Non, je ne crois pas.
Il y a des postes ou nous sommes "justes" que ce soit qualitativement ou quantitativement. Et il y a des cas ou c'est le joueur qui a le choix et tarde à se décider et des joueurs ou c'est le club qui décide, prolonger ou remplacer. Il y aura donc des joueurs qui ne seront prolongés que si le club ne trouve pas mieux (et pour ceux-là, ça peut trainer longtemps) et d'autres pour lesquels le club veut aller vite.
Il est probable qu'un seul des talons soit conservé, mais cela dépend du joueur recruté, tant que rien n'est signé le club ne signifiera à aucun des talons actuel qu'il ne sera pas renouvelé. Les résultats du prochain bloc ne sont pas essentiels.
 
Retour
Haut