• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Après avoir écouté l’après match sur France bleu Roussillon Charles geli et Manu rodor ont très bien parlé et ont été juste. On est à 3 matchs il n’y a pas mort d’homme on a quand même 8 internationaux en moins c’est beaucoup surtout notre paire de centre qui nous manque le plus car en attaque quand je vois le match d’acebes j’espère pour lui et pour nous que c’est sa dernière saison… Et puis il manque des automatismes ça se voit et si Azema ne met pas Montgaillard c’est qu’il ne le connaît pas assez bien et qu’il mise sur l’expérience. Bref cette coupure va nous faire le plus grand bien car ce groupe a besoin de retrouver de la solidarité
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
206
Réactions
104
17 feuilles de match en Top 14 l'an passé (+ 1 en Challenge). Titulaire cette aprem. Ce n'est pas un joueur qui est au placard non plus, on le connait quand même et on le voit régulièrement. Il va peut-être avoir un déclic mais bon il a aussi 30 ans dans deux semaines donc tout ne va pas changer non plus.
C'est une pipe Moreaux.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
823
Réactions
616
Après, il faut être lucide, quand tu recrutes des mecs que même Clermont qui est à chier depuis 3 ans ne veut même plus...la dans les nouveaux il y a que Sobela et veredamu qui n'étaient pas des pestiférés, Lyon les a pas gardé, car ils coutent cher pour l'un,non jiff et vieux pour l'autre.
Dupichot a été laissé libre et a été boudé par Toulon, même si pour moi, c'est un bon joueur et il fera parti de la rotation à un moment
Maurouard personne en voulait,montpellier qui était en galère de talon ne l'a même pas prolongé pour la CDM...
Roelofse j'attends de voir
Malgré leurs faibles temps de jeu l'an dernier, tous les joueurs que tu cites ne sont pas nouveaux en top 14. Ils ont fait une préparation? Ils connaissent le championnat? Le recrutement est sur le papier pas ridicule au niveau des profils.
Néanmoins, c'est complètement anormal de ne rien montrer sur 3 matchs nouveaux ou pas!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
C'est une pipe Moreaux.
Oui j’étais le premier à vouloir lui redonner sa chance mais il faut avouer que sur ce match il a été proche du 0 pointe …pas le seul certes mais pour un mec qui joue peu …..il aurait pu s’arracher un peu plus
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Joly je trouve qu’il c’est pas fait bouffer tant que sa en melle comparé à roelofse. Il c’est pris des pénalités difficiles à juger
Heu il tombe chaque fois à chaque impact ….même avant que la
Mêlée se joue
 

LaRousquille

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2023
Messages
44
Réactions
35
Après avoir écouté l’après match sur France bleu Roussillon Charles geli et Manu rodor ont très bien parlé et ont été juste. On est à 3 matchs il n’y a pas mort d’homme on a quand même 8 internationaux en moins c’est beaucoup surtout notre paire de centre qui nous manque le plus car en attaque quand je vois le match d’acebes j’espère pour lui et pour nous que c’est sa dernière saison… Et puis il manque des automatismes ça se voit et si Azema ne met pas Montgaillard c’est qu’il ne le connaît pas assez bien et qu’il mise sur l’expérience. Bref cette coupure va nous faire le plus grand bien car ce groupe a besoin de retrouver de la solidarité

On peut entendre et croire ce discours positif de l’attente vers l’après CDM…beaucoup de choses vont changer
Pour le moment je pense qu’on est tous sonnés. Ça va être difficile de tenir un débat constructif avec ce que l’on vient de voir.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 769
Oui j’étais le premier à vouloir lui redonner sa chance mais il faut avouer que sur ce match il a été proche du 0 pointe …pas le seul certes mais pour un mec qui joue peu …..il aurait pu s’arracher un peu plus

Ce n’est pas sur un match où le collectif prend l’eau de toute part que l’on peut juger un joueur. Aucun joueur ne peut se mettre en valeur avec toutes les faiblesses collectives que l’on trimballe sur ce début de saison.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
Bon...
Pour moi l'essai de Gibert est symptomatique, je m'explique, un ou deux joueurs racingmen son hors jeu, leur lancement de jeu est loupé, comment peut il marqué ? Si un joueur gêne l'intervention du défenseur faut le tamponner mer.. si tu le tamponnés tu récupères la pénalité ! Tu te dois d'être mort de faim a 5m de ta ligne! Faut couper les lignes de soutien et faut tamponner tout ce qui bouge!
Énervé !!!
 
Haut Bas